AD SENIORS 95 NORD

4 PLACE DE LA PERGOLA, 95000 CERGY
SIREN: 809075914 SIRET: 80907591400022 Téléphone: +33 1 34 02 36 76
Soins de santé

Avis AD SENIORS 95 NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AD SENIORS 95 NORD ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS 95 NORD ?

Balon
Date de l'expérience: 2023-06-01

Équipe sérieuse et professionnelle
Direction réactif et humaines

Noah

Cette entreprise est à l'écoute pour comprendre les besoins et les attentes, le mieux adaptées à la personnes ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-11-01

Société sérieuse équipe professionnelle

Date de l'expérience: 2022-06-07

Actuellement en poste je très satisfait de l'organisation des planning la direction est à l'écoute et très réactif.

Charles

Quelle est l'ambiance entre les salariés? Est-ce qu'on y gagne un bon salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-17

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Agence qui harcèle la famille du bénéficiaire, qui menace de représailles et qui n’est absolument pas professionnelle. A fuite tout simplement si vous voulez que votre proche soit bien accompagné. L’es auxiliaire font leur maximum mais sont mal formé donc lorsque le cas nécessite beaucoup d’aide cela devient de la maltraitante.

Angelina

Pourquoi l'agence harcèle les familles ? Le problème vient de leur salariés ou la direction? Merci pour votre retour, puisque je voudrais faire appel à eux.

Avis diffamatoire

Date de l'expérience: 2022-02-22

Avis diffamatoire suite a une embauche ( travail non déclaré)direct d'une salariée par le client .
Qui a signé un contrat de prestation et n'a pas respecté le contrat.

Date de l'expérience: 2022-02-20

Qui a signé un contrat de prestation et n'a pas respecté le contrat.

Angelina

Haa bon ? Après tout ce temps rien n'a changé pour cette entreprise ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour à tous, une nouvelle opportunité d'emploi est disponible chez AD SENIORS 95 NORD en tant qu'auxiliaire de vie. L'entreprise recherche quelqu'un pour accompagner des personnes âgées et dépendantes dans leurs activités quotidiennes. Cette offre semble idéale pour ceux qui ont une passion pour aider les autres et ont de l'empathie envers les personnes âgées. Est-ce qu'il y a une formation spécifique requise pour ce poste ? Quels sont les horaires de travail ?

Comment AD SENIORS 95 NORD met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Cergy ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

AD SENIORS 95 NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "salle de sport" de AD SENIORS 95 NORD. L'entreprise HUMAN SERVICES leur en donne-t-elle également?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AD SENIORS 95 NORD, GETEB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise pour le premier travail? J'aimerais le trouver depuis longtemps. Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

AD SENIORS 95 NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie pour la première fois.

AD SENIORS 95 NORD Questions fréquentes