
Avis AD SENIORS 95 NORD
L'entreprise propose-t-elle un service de présence de nuit ou d’accompagnement après une hospitalisation ?
Selon les évaluations, AD SENIORS 95 NORD est apprécié pour son équipe professionnelle et réactive. Quels types de services supplémentaires aimeriez-vous voir proposés par cette entreprise pour améliorer l'expérience des utilisateurs ?
Bonjour à tous, une nouvelle opportunité d'emploi est disponible chez AD SENIORS 95 NORD en tant qu'auxiliaire de vie. L'entreprise recherche quelqu'un pour accompagner des personnes âgées et dépendantes dans leurs activités quotidiennes. Cette offre semble idéale pour ceux qui ont une passion pour aider les autres et ont de l'empathie envers les personnes âgées. Est-ce qu'il y a une formation spécifique requise pour ce poste ? Quels sont les horaires de travail ?
Équipe sérieuse et professionnelle
Direction réactif et humaines
Société sérieuse équipe professionnelle
Actuellement en poste je très satisfait de l'organisation des planning la direction est à l'écoute et très réactif.
Quelle est l'ambiance entre les salariés? Est-ce qu'on y gagne un bon salaire?
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Agence qui harcèle la famille du bénéficiaire, qui menace de représailles et qui n’est absolument pas professionnelle. A fuite tout simplement si vous voulez que votre proche soit bien accompagné. L’es auxiliaire font leur maximum mais sont mal formé donc lorsque le cas nécessite beaucoup d’aide cela devient de la maltraitante.
Avis diffamatoire
Avis diffamatoire suite a une embauche ( travail non déclaré)direct d'une salariée par le client .
Qui a signé un contrat de prestation et n'a pas respecté le contrat.
Avis diffamatoire suite a une embauche ( travail non déclaré)direct d'une salariée par le client .
Qui a signé un contrat de prestation et n'a pas respecté le contrat.
Comment les employés de AD SENIORS 95 NORD participent-ils à l’amélioration du service de santé ?
Selon vous, quelle est la plus grande force de AD SENIORS 95 NORD ?
Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.