NEO DIGITAL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis NEO DIGITAL

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEO DIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur NEO DIGITAL ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-25

Pas serieux. Pas organisé. Prennent les artistes freelance pour des pigeons qu’il faut payer au lance pierre. Et en plus veulent les droits d’auteur exclusifs de l’artiste en echange de miettes en sachant qu’ils se feront du fric grace aux clients qui acheteront les billets de leurs galeries ilmerssives. Une honte.

Moi87
Date de l'expérience: 2023-01-09

N’a pas payé ma prestation, aucune communication alors que j’ai commencé un jour sur le projet.

Inès

Avez vous encore essayez de les recontacter pour réclamer votre du ? Étiez vous seul sur ce Projet @Moi87 ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Salaire derisoire malgré une charge très importante de travail et réponsabilites. Aucunes reconnaissances, une direction douteuse. Des agissements très borderline niveau code du travail. Exploitation indécente de beaucoup de prestataires. Belle illustration des plus grosses dérives de la start up nation.
Je déconseille.

Date de l'expérience: 2020-12-17

Salaire ridicule malgré une charge très importante de travail et réponsabilites. Aucunes reconnaissances, une direction douteuse. Des agissements très borderline niveau code du travail. Exploitation indécente de beaucoup de prestataires. Belle illustration des plus grosses dérives de la start up nation.
Je déconseille.

Quelqu'un dans NEO DIGITAL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

gilles

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NEO DIGITAL en tant que réalisateur?

margot

Le recrutement est en cours chez NEO DIGITAL. C'est une entreprise solide, donc oui

gilles

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de NEO DIGITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NEO DIGITAL a-t-elle plus emploi que NAUTILE PRODUCTION?

Bonsoir, quelqu'un de vous veut nous rejoindre? n'hésitez pas à envoyer votre CV. Nous recrutons du 2020-11-22. https://www.indeed.fr/company/Neo-digital/jobs/Charg%C3%A9-Projets-063080b3258c226f?fccid=262c8e92ba2b3e93&vjs=3

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Non je déconseille fortement d'y aller. Ça vous économisera une dépression

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant NEO DIGITAL.

NEO DIGITAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projet (H/F)!

Chez NEO DIGITAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Designer.

NEO DIGITAL Questions fréquentes