Avis NEO DIGITAL
Salut à tous ! Le forum sur NEO DIGITAL est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Pas serieux. Pas organisé. Prennent les artistes freelance pour des pigeons qu’il faut payer au lance pierre. Et en plus veulent les droits d’auteur exclusifs de l’artiste en echange de miettes en sachant qu’ils se feront du fric grace aux clients qui acheteront les billets de leurs galeries ilmerssives. Une honte.
N’a pas payé ma prestation, aucune communication alors que j’ai commencé un jour sur le projet.
Salaire derisoire malgré une charge très importante de travail et réponsabilites. Aucunes reconnaissances, une direction douteuse. Des agissements très borderline niveau code du travail. Exploitation indécente de beaucoup de prestataires. Belle illustration des plus grosses dérives de la start up nation.
Je déconseille.
Salaire ridicule malgré une charge très importante de travail et réponsabilites. Aucunes reconnaissances, une direction douteuse. Des agissements très borderline niveau code du travail. Exploitation indécente de beaucoup de prestataires. Belle illustration des plus grosses dérives de la start up nation.
Je déconseille.