TRANSIT 13 GROUPE RDT

LA CAOU, 13360 ROQUEVAIRE
Transport et logistique

Avis TRANSIT 13 GROUPE RDT

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSIT 13 GROUPE RDT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSIT 13 GROUPE RDT ?

Laeti2b
Date de l'expérience: 2022-11-16

L’agence sûr port saint Louis au top . Grand merci au directeur d’agence Pour son dévouement et son efficacité.

Coline

Pouvez vous nous communiquer le nom du directeur et son adresse mail ? Comment le joindre en cas de besoin ?

Dans TRANSIT 13 GROUPE RDT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans M A S SERVICES?

Disons, le processus de recrutement en MIDI LOGISTIC est-il similaire à celui en TRANSIT 13 GROUPE RDT?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de TRANSIT 13 GROUPE RDT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de TRANSIT 13 GROUPE RDT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise TRANSIT 13 GROUPE RDT pour les prochains mois?

alexis

Hé, récemment pendant un entretien chez TRANSIT 13 GROUPE RDT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice de car. Quelqu'un dira-t-il combien donne TRANSIT 13 GROUPE RDT sur le meme poste?

guillaume

Je sais que conductrice de car ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Roquevaire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conductrice-de-car ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que les employés de HUGO FAYDI COURTAGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TRANSIT 13 GROUPE RDT. Est-ce vrai?

Est-il vrai que TRANSIT 13 GROUPE RDT s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Salut! Qqn de vous connait bien TRANSIT 13 GROUPE RDT?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de TRANSIT 13 GROUPE RDT reste un mystère pour les utilisateurs.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSIT 13 GROUPE RDT.

La branche de TRANSIT 13 GROUPE RDT de Aix-en-Provence recherche un nouveau Coordinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSIT 13 GROUPE RDT Questions fréquentes