SARL PEREZ NETTOYAGE

Argelers
SIREN: 433279015 SIRET: 43327901500013 Téléphone: +33 4 68 81 67 33
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL PEREZ NETTOYAGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL PEREZ NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PEREZ NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KSM PRODUCTION et SARL PEREZ NETTOYAGE. Quelle est plus grand?

Vous êtes à la recherche d'un emploi comme agent de nettoyage mais vous n'avez pas encore lu cette offre? Veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FFTB Vous pouvez contacter cette entreprise via poleemploi.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL PEREZ NETTOYAGE ou C'NET?

SARL PEREZ NETTOYAGE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SARL PEREZ NETTOYAGE ou en C'NET?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SARL PEREZ NETTOYAGE?

stephanie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL PEREZ NETTOYAGE ?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez SARL PEREZ NETTOYAGE? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Comment évaluez-vous votre emploi chez SARL PEREZ NETTOYAGE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Est-ce facile d'obtenir le travail comme CHEF D'EQUIPE NETTOYAGE/ CONTROLEUR QUALITÉ (H/F) dans cette entreprise pour les personnes âgées?

La position Agent De Nettoyage dans SARL PEREZ NETTOYAGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SARL PEREZ NETTOYAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Nettoyage.

SARL PEREZ NETTOYAGE Questions fréquentes