Avis C'NET

Équipe très chaleureuse et agréable. Compétences de Agent de nettoyage H/F en service client développées

Laisser un commentaire à propos de C'NET

C'NET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez C'NET?

Est-ce que l'employeur paie-t-elle sans retard pendant une pandémie? Il offre CDI?

Coucou, vous en avez assez de votre travail actuel? Postuler pour agent de nettoyage https://www.indeed.fr/company/GROUPE-C'NET/jobs/Agent-Nettoyage-36454c94c2dbb6bf?fccid=da7c14c8ad757b86&vjs=3 chez C'NET! Merci beaucoup!

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de C'NET.

Ceci est un autre processus de recrutement dans C'NET et une autre chance de devenir Femme De Chambre.

C'NET recrute actuellement un nouveau Agente De Nettoyage Industriel. C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans C'NET. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C'NET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de C'NET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans C'NET est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans C'NET: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Merci de me dire si le poste agent de nettoyage est-il toujours disponible?

Avez-vous vu le dernier tweet de C'NET? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Revolut a triplé ses pertes mais aussi son chiffre d'affaires en 2019 https://t.co/6oz4amd2RR https://t.co/RKFn4045IS

En savoir plus
Offres d'emploi récemment ajoutées en C'NET

TECHNICIEN NETTOYAGE H/F, Agent d'entretien H/F, Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.33 €/heure)

L'adresse du site Web est https://www.cnetfrance.fr/

Dans C'NET, vous pouvez travailler comme: chef, agent de propreté de locaux, femme de chambre, agent d'entretien, agent de nettoyage industriel

82 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans C'NET sont: voiture de service

Je vais postuler chez C'NET. C’est le poste d’agent d'entretien qui m’intéresse. Et puis on verra bien pour la suite.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C'NET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez C'NET

Travaillez-vous chez C'NET? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de propreté de locaux
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent de propreté de locaux
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre

C'NET recrute pour des postes:

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de C'NET? Par exemple, le dernier tweet, voyez

Téléfoot : les prix des différents abonnements sont officiels https://t.co/ql0qxxCyfR https://t.co/jv8Xt5rgFr

Allez sur Twitter C'NET et regardez ce qu'ils ont publié

Netflix : 3 chouettes séries plaisantes (mais inégales) à découvrir cette semaine https://t.co/DvvRl3jhZ8 https://t.co/hnk77bz3CP

En savoir plus

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de C'NET?

C’est officiel, la Xbox Series X arrivera en novembre https://t.co/6aL7W6uEOv https://t.co/kTOIUB2TzL