C'NET

Argelers
SIREN: 528321029 SIRET: 52832102900019 Téléphone: +33 2 99 90 58 75
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C'NET

C'NET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C'NET ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-04-23

Le poste que j'ai effectuée pendant plusieurs mois pour cette entreprise est à l'opposé de mes postes habituelle. Habituée à travailler vite et bien, j'ai du apprendre a travailler lentement car le temps qui nous ai donnée est largement suffisant. Travaille de bureau sans aucune difficultée !
collègue horrible

yann

Il est mieux de travailler sans la pression du temps, n'est-ce pas ?

anthony

Ne pouvez-vous pas travailler à domicile ?

Je cherche le travail de nettoyage

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? C'NET ou SARL PEREZ NETTOYAGE?

Apparemment, dans MAIRIE D ARGELES SUR MER, qui est à côté de C'NET, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez C'NET?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans C'NET ou SARL PEREZ NETTOYAGE?

C'NET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez C'NET?

Équipe très chaleureuse et agréable. Compétences de Agent de nettoyage H/F en service client développées

Est-ce que l'employeur paie-t-elle sans retard pendant une pandémie? Il offre CDI?

Coucou, vous en avez assez de votre travail actuel? Postuler pour agent de nettoyage https://www.indeed.fr/company/GROUPE-C'NET/jobs/Agent-Nettoyage-36454c94c2dbb6bf?fccid=da7c14c8ad757b86&vjs=3 chez C'NET! Merci beaucoup!

Merci de me dire si le poste agent de nettoyage est-il toujours disponible?

C'NET recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN NETTOYAGE H/F, Agent d'entretien H/F, Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.33 €/heure)

Je vais postuler chez C'NET. C’est le poste d’agent d'entretien qui m’intéresse. Et puis on verra bien pour la suite.

Travaillez-vous chez C'NET? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chez C'NET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JXSCInspecteur / Inspectrice De La Propreté (H/F).

L'entreprise C'NET recrute à nouveau pour le poste de Machiniste.

C'NET Questions fréquentes