HOPIUM

SIREN: 500239421 SIRET: 50023942100018 Téléphone: +33 6 58 38 75 44

Avis HOPIUM

3 abonnés

Où en est Hopium ?

Que voulez-vous savoir sur HOPIUM ?

Kad
Date de l'expérience: 2023-11-05

Faut il investir des grosses sommes dans hopium ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Que se passe t il avec les cours en bourse de Hopium ? C’est la chute libre depuis quelques mois !

Où en est sur l’avancée de la construction de l’usine ?

Helena

Comment savez vous que les cours en bourse de Hopium sont en chute libre?

Date de l'expérience: 2022-12-22

C’est simple je suis actionnaire

Helena

Ah ok et que comptez vous faire compte tenu qu'ils sont en chute libre?

Kad
Date de l'expérience: 2023-11-05

Apparemment c'est vers fin 2025 que verra le jour l'usine mais rien n'est sûr, la machina n'est qu'un prototype et les piles à hydrogène recherche en cours. En tout cas fait patient environ 3 ans ,si hopium réussi à fabriquer les piles à hydrogène et surtout tiens bon et trouve des nouveaux budgets. Faut voir si le gouvernement accord un budget annuel à hopium. Espérant que hopium trouve les millions d'euros pour tenir entre 2 et 3 ans .pour les personnes qui achète des actions soit vous gagnez le gros lot soit vous perdez 99,% de votre argent et le projet tombe à l'eau .fessant une perte globale qui se chiffrera presque à 1milliard d'euro. Il faut environ 100 à 200 millions pour réaliser le rêve de tesla made in France.

Helena

Si l'entreprise est en chute libre pourquoi est ce que elle n'a pas d'investisseur pour le redressement de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Voir s'ils embauches des personnes andicapés et motivés, même suivre me demandais mes acquis et attous pour l'entreprise car je souhaiterai avoir une chance de pouvoir travailler avec vous, et une cohaission que je ne voudrai ne jamais perdre, cordialement ; Mr Leval Bastien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Est-ce que le bureau de HOPIUM dispose de suffisamment de fournitures de bureau telles que des stylos, des carnets et du papier ?

Les gens de HOPIUM partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HOPIUM que dans MADAME LAURA PATANE?

Savez-vous si les vendeurs de HOPIUM bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez HOPIUM? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de HOPIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

HOPIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieure En Industrie!

Attention, nouvelle offre de HOPIUM! Ils recherchent CMF Project Manager (F/M), prouvez!

HOPIUM Questions fréquentes