MMC Boulangerie Gaêlle

Téléphone: +33 4 67 60 43 41
Évaluation 2.6/5

Avis MMC Boulangerie Gaêlle

2.6

Est-ce-que l'entreprise MMC Boulangerie Gaêlle a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MMC Boulangerie Gaêlle ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Escros. Fausses déclarations à l'URSSAF, à la CPAM..
Heures supplémentaires non payés. Harcèlement, discrimination.

J'ai eu le même cas

Manon

Quelle est la raison derrière le fait que les heures sup ne sois pas payé ?

eddy
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

top top top top top top top

Date de l'expérience: 2022-08-17

J’ai acheté fraisier et paris-brest samedi 13 août 2022
Je suis désolé il faut revoir les fondamentaux:
Fraisier ni mousseline ou pâtissière ?? Vous privilégiez la déco mais pas la saveur traditionnelle.
Le paris-brest la crème n’était en aucune façon une créme de Paris-Brest, au beurre sans doute, indégustable
C’est décevant la pâtisserie n’est pas uniquement de la déco.

Aline

Svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps paris brest preste dans ce domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Escros.

Adam

Pouvez-vous expliquer exactement ce que vous voulez dire? Cette entreprise trompe-t-elle ses employés ? J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions à leur sujet

Enquête

MMC Boulangerie Gaêlle est une terrible entreprise.
Les pauses chez MMC Boulangerie Gaêlle sont insuffisantes.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
MMC Boulangerie Gaêlle offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que MMC Boulangerie Gaêlle organise des processus de recrutement internes ? Non, MMC Boulangerie Gaêlle n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés chez MMC Boulangerie Gaêlle sont : toxiques.
La relation avec le patron est : très mauvais.
À fuir. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

antonin

L'un de vos salariés de longue date a-t-il reçu un CDI ? Est-ce que tout le monde travaille sur CDD ?

Eu des soucis aussi, heures non payés, salaires versés le 15 du mois suivant, au moment de faire les compte à mon départ sur les heures manquantes, patronne qui devient historique et patron me menaçant physiquement

A fuir !

Laurie

Dites-moi pourquoi le salaire est versé le 15 du mois ? C'est ne pas trop tard ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté MMC Boulangerie Gaêlle?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ACTUA. Y a-t-il aussi chez MMC Boulangerie Gaêlle ? J'attends vos messages :)

dorian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MMC Boulangerie Gaêlle, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MMC Boulangerie Gaêlle est similaire?

Avez-vous des nouvelles sur la société MMC Boulangerie Gaêlle? Partagez vos connaissances avec nous.

MMC Boulangerie Gaêlle Questions fréquentes