Lisez les 4 avis sur LES ATELIERS DE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Poste de peintre industriel chez AFF, PME ferroviaire à Somain!
Sous statut technicien, CDI de 39h/semaine, salaire entre 2300€ et 2600€ brut. Primordial: BEP/CAP en carrosserie, maîtrise techniques de peinture, et respect des consignes ferroviaires.
Est-ce que la rémunération proposée est à la hauteur des attentes et exigences du poste? Des avis sur l'expérience de travail chez AFF?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LES ATELIERS DE. L'entreprise X leur en donne-t-elle également?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez LES ATELIERS DE ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.
Est-il vrai que LES ATELIERS DE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?