PM STUDIO PARIS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 822204939 SIRET: 82220493900026

Avis PM STUDIO PARIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PM STUDIO PARIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PM STUDIO PARIS ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

aucune gestion
Aucun relationnel
Aucun management

Est-ce que EUROP INVESPAR GROUP FRANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PM STUDIO PARIS?

Est-il vrai que PM STUDIO PARIS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

vous êtes diplômé d’un Bac+4/5 dans la Logistique / Transports, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la logistique, doté d’une bonne élocution, vous avez le sens du détail, de la précision, un esprit curieux, vous avez une bonne capacité de travail, vous êtes organisé avec une facilité à travailler de manière transverse et sur plusieurs projets - Qu'est-ce que tu en penses? Ça vaut le coup d'essayer?

Pensez-vous que FA STYLE offre des conditions de travail plus confortables que PM STUDIO PARIS?

Je voudrais savoir si PM STUDIO PARIS emploie actuellement des vendeurs?

La sécurité dans PM STUDIO PARIS est-elle constamment surveillée

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de chef? Le processus de recrutement pour ce poste est-il long ?

Combien Acheteur F/H a Boulogne-Billancourt gagne par heure?:) Indiquez aussi les les heures de travail

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PM STUDIO PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous les gens? Voulez-vous vous développer constamment? Notre entreprise de Boulogne-Billancourt recrute du 2020-12-03

romain

Quant à designer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PM STUDIO PARIS ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PM STUDIO PARIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

PM STUDIO PARIS recrute récemment pour des postes :

Stage Chef de Projet secteur Luxe- Paris - Janvier 2020 (750 €), STAGE CHEF DE PROJET SECTEUR LUXE - PARIS - JANVIER 2020 (H/F), CHEF DE PROJET OBJETS PROMOTIONNELS / GWP (15k €/an)

Je suis chef. Je voudrais déposer ma candidature chez PM STUDIO PARIS mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PM STUDIO PARIS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Assistant Achats voulait à nouveau dans PM STUDIO PARIS!

Un autre recrutement pour Designer est en cours dans PM STUDIO PARIS.

PM STUDIO PARIS Questions fréquentes