DR VITSE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis DR VITSE

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise DR VITSE ?

Que voulez-vous savoir sur DR VITSE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Très professionnel,très pédagogue.A l’écoute du patient et de ses attentes.Je recommande vivement

Willy

Super de l'entendre!!! quand est ce qu'on peut s'inscrire?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Bon chirurgien

Anne-Laure

Il consulte uniquement à Sète ou dans un autre établissement encore ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DR VITSE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DR VITSE ou DR THIERRY GUETTA SELARL DE MEDECIN?

De meilleures commissions de vente ont DR VITSE ou SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER?

Avez-vous peur que DR VITSE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DR VITSE ou MONSIEUR FOUAD ANSARI?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DR VITSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dylan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DR VITSE?

franck

Malheureusement, DR VITSE ne propose pas cette option

dylan

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez DR VITSE. Je vais chercher un autre similaire à Sète

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur DR VITSE? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DR VITSE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

DR VITSE Questions fréquentes