SOMES

SIREN: 320180516 SIRET: 32018051600082
Économie municipale

Avis SOMES

What is Wizard Avis?

Que voulez-vous savoir sur SOMES ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

PERSONNEL QUALIFIÉ ET TRÈS À L ÉCOUTE
DÉPANNAGE RAPIDE SUITE À INONDATION DE MA SALLE DE BAIN

Cécile

Est-ce que ce sont des personnes qui interviennent rapidement et qui font un travail impeccable?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez SOMES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SOMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SOMES ou TOUCAN 34?

ID ENGINEERING est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOMES?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SOMES?

Bonsoir, est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-12-12? Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165800276W

Pouvez-vous écrire, SOMES continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

D'après vous les prix chez SOMES et chez SIVU ASSAINISSEMENT NAVARRENX sont-ils compétitifs?

fabrice

Esc-ce que SOMES finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, est-ce que qqn peut me recommander le travail chez SOMES?

SOMES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance.

Technicien De Maintenance - SOMES recrute actuellement pour ce poste.

SOMES Questions fréquentes