ARD Congo

Condom
Autres activités de service

Avis ARD Congo

Quel est le capital social de l'entreprise ARD Congo ?

Que voulez-vous savoir sur ARD Congo ?

Tilouge
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour ! A propos de la société ARD SA CONGO.
Je sais que c'est une société de prestations de service industriels et pétroliers. Je crois que c'est une sous-traitance de 1 er degré (rang). A cet effet, l'ARD SA CONGO ferait une bonne entreprise pour un salarié qui voudrai accomplir une bonne carrière professionnelle.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ARD Congo?

Recherchez-vous un emploi stable? grâce à notre travail dans notre entreprise, vos rêves peuvent se réaliser plus rapidement que vous ne le pensez. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ARD Congo. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

ARD Congo Questions fréquentes