IDEA TECH

Pontault-Combault
Services de TI

Avis IDEA TECH

J'hésite à commencer à travailler pour IDEA TECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA TECH ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-26

Des (supprimé par l'administrateur) !!! La dame qui a pris mon dossier ma prélevé plusieurs fois et m'a menti en me disant qu elle travaillait pour april assurance. Quand j ai appelé april il mon confirmé qu il n'y avait rien à voir que c était des courtiers. Il se son bien tenu de me le dire . A fuir !!!

martinicecile75
Date de l'expérience: 2022-02-08

À fuir !!!

Ce sont des courtiers en assurances qui vous vendent de mauvaises assurances, j'en ai fait les frais. Et lorsque je les ai contacté ils se dédouanent de tout, filtrent vos appels et n'hésitent pas à vous raccrocher au nez.

abdul

Mais cette entreprise est definitivement fermée !! vous avez trompé une entreprise

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

David
Date de l'expérience: 2022-03-17

contact@it8fr

Mathis

J'ai l’impression que vous ne l'avez pas bien écrit monsieur?

Est-ce queIDEA TECH a-t-elle plus des agences que UTM?

Mon ami a dit que chez IDEA TECH, je gagnerais plus que dans MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX. Est-ce vrai?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

IDEA TECH donne le contrat de travail dès les premiers jours et PODI CONSULTING après la période d'essai. C'est vrai?

cindy

Savez-vous qui est le PDG de IDEA TECH maintenant?

amélie

Il est préférable de vérifier sur https://www.it8.fr/ IDEA TECH. Il y a des informations à jour.

cindy

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur IDEA TECH.

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez IDEA TECH?

IDEA TECH Questions fréquentes