ADDIS TRONIC

Pontault-Combault

Avis ADDIS TRONIC

Quel est le capital social de l'entreprise ADDIS TRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur ADDIS TRONIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de ADDIS TRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ADDIS TRONIC ou IT RECYCLE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ADDIS TRONIC que dans 1ST JANUARY à proximité?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ADDIS TRONIC ou LEXTRONIC?

Est-ce que ADDIS TRONIC vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ADDIS TRONIC, est-elle difficile?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADDIS TRONIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sarah

Savez-vous si ADDIS TRONIC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur ADDIS TRONIC. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Quoi d'intéressant chezADDIS TRONIC? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

ADDIS TRONIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Câbleuse.

ADDIS TRONIC Questions fréquentes