Avis SYSTEME U

estelle

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

denis

Mais il faut penser aussi aux salariés

benoit

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

jade

Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

elsa

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

lisa

et moi, je suppose que de nombreux employeurs payeraient pour les chambres

clementine

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement.

en général je suis pour ce changement mais le prix me préoccupe

samuel

échangeables à vie ça va mais qu'est-ce qui se passe que tu les oublies chez toi ? Tu devra en acheter plusieurs et l'argent s'écoule

michel

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d394a6dc75f333c&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Je pose cette question aux employés qui travail à Bretignolles-sur-Mer.

HÔTE DE CAISSE H/F - SYSTEME U recrute actuellement pour ce poste.

Position Commercial dans SYSTEME U est disponible à nouveau!

SYSTEME U est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

lisa

Salut ! Je voudrais postuler au poste de boucher. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d415b459c1cf9185&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

claude

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab246e18deaaf00e&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 et j'ai postulé au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

patrick

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de SYSTEME U car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42c4734df6a78fde&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3. Merci de votre aide.

laure

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

elisabeth

Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.

lucie

Bonjour,savez-vous si SYSTEME U recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

nina
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYSTEME U

CHARGE DE COMMUNICATION H/F, EMPLOYÉ CIAL SURGELE CDD 1 SEMAINE 30 H H/F, HÔTE D'ACCUEIL H/F

FEU

Je suis très content de services de Système U.

EM

Les tâches pour moi comme un livreur exigent d'être responsable.

JB

Avez-vous des informations sur Système U? Je me demande s'il y a du travail pour eux.

Mathilde

J'adore travailler avec les gens et pour cela je suis là au poste d'hôtesse d'accueil dans le supermarché. Chez U tout est en particulier visé sur nos clients et je pense c'est réussi grâce à notre travail d'équipe, notre ambiance agréable et passions pour ce qu'on fait ;)

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSystème U

amélie

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

axelle

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

nina

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

julia

Or, ils créent des nouveaux postes.

SYSTEME U recrute pour des postes: