SYSTEME U
Montmédy SIREN: 404499212 SIRET: 40449921200029
Activité: Hypermarchés

Avis SYSTEME U

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez SYSTEME U ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez SYSTEME U ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEME U ?

Chloé Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai travaillé chez Système U à moins d'un an
Avantages : Horaire clair et précis. Le direction était arrangeante.
Inconvénients : Salaire minimum Horaire qui ne sera pas du goût de tout le monde (levé tôt)

Emilie
@Chloé

Est-ce que le travail était très dur à votre avis ? Avez-vous eu assez de pauses ?

Mathilde Date de l'expérience: 2019-06-27

J'adore travailler avec les gens et pour cela je suis là au poste d'hôtesse d'accueil dans le supermarché. Chez U tout est en particulier visé sur nos clients et je pense c'est réussi grâce à notre travail d'équipe, notre ambiance agréable et passions pour ce qu'on fait ;)

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SYSTEME U ou dans ECO DISTRIBUTION?
A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Pourquoi devrais-je payer par téléphone ? La carte bleue est plus commode
angélique
tout à fait, surtout pour les achats à moins de 50 euros
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SYSTEME U? Merci pour vos réponses

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SYSTEME U. L'entreprise PROMAN 112 leur en donne-t-elle également?
SYSTEME U s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
andréa
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de acheteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SYSTEME U?
rene
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
andréa
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Est-il vrai que SYSTEME U s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
antoine
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Comment abordez-vous le client dans SYSTEME U? Est le plus important?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
axelle
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
julia
Or, ils créent des nouveaux postes.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
denis
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
jade
Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. en général je suis pour ce changement mais le prix me préoccupe
samuel
échangeables à vie ça va mais qu'est-ce qui se passe que tu les oublies chez toi ? Tu devra en acheter plusieurs et l'argent s'écoule
Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d394a6dc75f333c&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Je pose cette question aux employés qui travail à Bretignolles-sur-Mer.
Salut ! Je voudrais postuler au poste de boucher. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d415b459c1cf9185&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab246e18deaaf00e&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 et j'ai postulé au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de SYSTEME U car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42c4734df6a78fde&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3. Merci de votre aide.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
elisabeth
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.
Bonjour,savez-vous si SYSTEME U recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYSTEME U

CHARGE DE COMMUNICATION H/F, EMPLOYÉ CIAL SURGELE CDD 1 SEMAINE 30 H H/F, HÔTE D'ACCUEIL H/F
Je suis très content de services de Système U.
Les tâches pour moi comme un livreur exigent d'être responsable.
Avez-vous des informations sur Système U? Je me demande s'il y a du travail pour eux.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSystème U

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYSTEME U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans SYSTEME U:
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur SYSTEME U.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 12015 fois au cours des 11 derniers mois. SYSTEME U avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de SYSTEME U ?
Oui, 40 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SYSTEME U. Consultez plus d'opinions sur SYSTEME U.
Dans quelle région opère SYSTEME U?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur SYSTEME U.
Position Responsable Logistique dans SYSTEME U est disponible à nouveau!
SYSTEME U recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-29 pour la position Responsable Logistique.
SYSTEME U n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Acheteur.
SYSTEME U recrute une nouvelle fois pour le poste Acheteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils SYSTEME U ?

Gains dans la position de vendeur chez SYSTEME U - exigences typiques : § Faire preuve d’amabilité et de respect envers les clients, § Respecter la chaîne du froid nécessaire aux produits dès leur réception, § Vérifier régulièrement la fraîcheur des produits présentés et enlever les produits altérés du rayon, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois