AVEM

11 RUE DE L ABREUVOIR, 34570 SAUSSAN SIREN: 504508391 SIRET: 50450839100019

Avis AVEM, Offres d'emploi

Le télétravail est-il possible chez AVEM ?

Alex Date de l'expérience: 2021-05-06

Travailler chez AVEM est une super expérience, l'ambiance de travail est très bonne, il y a beaucoup d'entraides entre les techniciens donc on sait que l'on peut compter sur les autres si besoin. Le travail en lui-même peut paraître répétitif, et pourtant les appels peuvent se ressembler et parfois être complètement différents. Au contraire de certains autres avis, les CDI sont donnés s'ils ont été promis avant. Bref, une ambiance d'entreprise qui donne envie de se lever le matin !

avantages

Carte ticket resto, Bonne ambiance, Heures supplémentaires payées

Inconvénients

Salaire un peu bas

Alexia
@Alex

des heures supplémentaires sont-elles obligatoires ?

Julie
@Alex

j'ai une question. Vous avez des postes libres ? :)

anthony Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez AVEM Ã temps plein plus de 5 ans

Pour travailler chez AVEM il faut aimer le changement et savoir s'adapter. Le rythme est soutenu et les projets nombreux, mais c'est une réelle opportunité professionnelle pour celui qui aime le challenge et souhaite développer des compétences dans son domaine... ou dans un autre (beaucoup d'opportunités de mobilité interne). Le management est participatif et l'humain est au coeur des préoccupations. Je recommande vivement !
Un flou sur la réelle stratégie de l'entreprise et sa vision à long terme.

Mathilde
@anthony

Est-ce travail pour les gens flexibles ?

La société AVEM offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.
Dites nous, y a-t-il de nouveaux recrutements à venir au poste Administrateur des commandes H/F chez AVEM? J'attends vos retours.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AVEM . Si vous avez de nouvelles informations sur AVEM , faites-nous savoir.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en AVEM?
Apparemment, en SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU, ils donnent voiture de service, en AVEM aussi?
France exporte beaucoup de produits pharmaceutiques, les véhicules automobiles, les composants électroniques et les biens de consommation, p. ex. les vins, les viandes etc. C'est pourquoi le secteur du commerce est l’un des plus dynamiques et diversifiés dans l'hexagone. Quelles sont les perspectives et possibilités de développement du secteur du commerce et e-commerce ? Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article. Quel est le lien de votre article ?
Avez-vous peur que les frontières de Saussan se ferment?
J'ai entendu dire que AVEM offre des revenus de démarrage plus élevés que DOCTEUR IT, non?
Est-ce que les tickets restaurants sont le seul avantage proposé aux salariés chez AVEM de Bruz?
Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature du 2020-11-28. Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi.
voiture de service, carte carburant sont possibles sur le poste de Gestionnaire Automates Bancaires H/F
raphael
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AVEM?
pascal
Les bonus avec nous à AVEM sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
raphael
Alors, que faire en AVEM pour obtenir un bonus? Merci
Quels compléments AVEM donne à ses employés?
commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous d'accord avec l'avis que AVEM prend soin de ses employés?
De gros problèmes financiers AVEM, pouvez-vous en dire quelque chose?
Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez AVEM? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVEM

Manager service client F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Gestionnaire Clients Back Office H/F, Gestionnaire de produits bancaires (H/F)
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AVEM? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Les revenus changent également dans AVEM. Vous pouvez actuellement gagner 1793 € en tant que Technicien.
Voulez-vous devenir Manager De Proximité - Télévente H/F? Postulez pour ce poste à Bruz.

Les utilisateurs connaissent-ils AVEM ?

Gains dans la position de coordinateur chez AVEM - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation, vous maitriser les techniques de gestion des stocks et de planification, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois