PRODETIS

Cergy-Pontoise
Ingénierie et architecture

Avis PRODETIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRODETIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRODETIS ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PRODETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PRODETIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprisePRODETIS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ADASP?

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ASS DE L AXE MAJEUR DE CERGY PONTOISE et en PRODETIS?

Est-ce vrai que l'entreprise ECODECISION paie plus d'argents que PRODETIS?

Quel sont les horaires de travail posté dans PRODETIS en tant que dessinatrice? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Cergy-Pontoise.

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de PRODETIS?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRODETIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos principaux clients a Cergy-Pontoise? Operez vous dans Ingénierie et architecture? merci bcp de vos retours

Le marché du travail s'améliore grâce à nous. Laisser les commentaires. Ma note est 3

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PRODETIS? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

PRODETIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieurs et Projeteurs Génie Civil (H/F), Ingénieurs et Projeteurs Génie Civil

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PRODETIS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise PRODETIS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRODETIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRODETIS Questions fréquentes