NIPPON SHIKIZAI

Saint-Langis-lès-Mortagne
SIREN: 451072037 SIRET: 45107203700026 Téléphone: +33 2 46 72 04 09

Avis NIPPON SHIKIZAI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NIPPON SHIKIZAI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NIPPON SHIKIZAI ?

Des services moins chers offerts par NIPPON SHIKIZAI ou EDITIONS LIGNEAU?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, NIPPON SHIKIZAI ou EDITIONS LIGNEAU?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ORLEANS COSMETICS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NIPPON SHIKIZAI?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans NIPPON SHIKIZAI est au téléphone?

On vous attend depuis le 2020-10-07. Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? posez votre candidature via indeed

Est-ce que NIPPON SHIKIZAI retarde souvent le paiement des salaires?

Je travaille chez NIPPON SHIKIZAI en tant que technicienne de laboratoire depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

NIPPON SHIKIZAI recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NIPPON SHIKIZAI FRANCE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Chez NIPPON SHIKIZAI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité.

NIPPON SHIKIZAI Questions fréquentes