SYNERGY

Saint-Langis-lès-Mortagne
SIREN: 537915589 SIRET: 53791558900015 Téléphone: +33 1 53 32 11 43
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SYNERGY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise opérateur / Opératrice de conditionnement manuel START PEOPLE - 33- ST JEAN D ILLACRattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :identifier les produits validés pour le conditionnementchoisir et préparer les bons emballages et imprimer leur étiquetteschoisir et préparer le...Intérim - Temps pleinPublié il y a 15 joursIntérimTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGY ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-31

Synergy, c'est la personne et l'équipe qui prime !Nous sommes tous sur le meme navire ! En 12 ans d'expérience, j'ai trouvé une entreprise dont ma confiance est à 100% que ce soit dans la direction (réellement accécible), nos collègues RH et toutes les personnes qui composent cette belle société.Personne n'est laissé sur le bas coté, tout le monde a sa chance et surtout personne n'est cloisonné dans des cases !On ne vous servira pas ici des phrases du style "mais tu comprends....bla bla bla" ou bien : " Tu as fait cette techno ? ... non ?.... non mais c'est pareil tu verras sur place chez le client , tu verras..." non non, ici, on fait attention !Personnellement, on m'a confié des responsabilités assez vite, mes propositions ont été écoutées et on m'a accompagné !J'ai plus appris en 1 an chez Synergy, qu'en plusieurs années ailleurs....Qu'est ce qu'il en ressort : une grande fierté !Le great place to work n'est pas du tout usurpé , bien au contraire, il est plus que mérité.Est ce que c'est l'entreprise parfaite ? Je ne sais pas, mais jusqu'à présent elle l'a été pour moi !J'ai mis plus de 3 ans à me décider de venir, pensant que les SSII , pardon, ESN de nos jours, étaient toutes les mêmes ... Quelle erreur ! Double erreur ! une parce que , NON elles ne sont pas toutes les mêmes, et une deuxieme car j'aurais pu gagner 3 ans !Alors franchement, vous pouvez venir !Si vous etes curieux, pro et avez l'esprit d'équipe , et bien, venez !Ha oui, il faut aussi aimer les dernieres technologies, car ici , on aime avoir une longueur d'avance ;-)
QUALITE DE VIE : qualité des missions, ambiance motivante
je cherche . . .

Christophe

C'est une très bonne recommandation ! Je comprends que l'évolution est la plus importante.

Aurélien

Le salaire est haut ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2800 €. Combien je vais recevoir exactement dans SYNERGY?

MANDALAS DU MONDE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SYNERGY?

Est-ce vrai que SYNERGY a un modèle commercial plus moderne que celui de VAUJOURS?

Nous avons une nouvelle offre disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680457W. Postulez des maintenat.

Salut, si vous recherchez un emploi au poste de consultant, je peux vous recommander mon entreprise de Lezennes. Elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement

karine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste consultant et qui offrira des revenus entre 3100 et 6700. Y a-t-il une chance ici en SYNERGY?

SYNERGY de Saint-Langis-lès-Mortagne emploie les Consultants Data Juniors F/H qui brillent.

SYNERGY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

SYNERGY recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE MATÉRIEL EN ÉLECTRONIQUE (H/F), AGENT DE FABRICATION ATELIER CARTES (H/F) (18k €/an), CONSULTANT DATA SENIOR (H/F) (36k € a 41k €/an)

J’ai envoyé une candidature à SYNERGY il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse et ce qu’il se passe après?

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 4000 € par mois.

SYNERGY recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Data, CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F), CHARGE(E) DE RECRUTEMENT

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SYNERGY , y a-t-il des offres de travail?

Ma note pour cette entreprise est très élevée 2.

Chez SYNERGY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultante.

L'entreprise SYNERGY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNERGY Questions fréquentes