RC HUMAN RECRUITMENT

3 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 539273854 SIRET: 53927385400015 Téléphone: +33 1 88 32 17 20
Conseils et services aux entreprises

Avis RC HUMAN RECRUITMENT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RC HUMAN RECRUITMENT ?

Que voulez-vous savoir sur RC HUMAN RECRUITMENT ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans RC HUMAN RECRUITMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-05-13

Cette entreprise est consultante en ressources humaines. J'ai travaillé dans cette entreprise pendant quelques mois et j'étais heureux etsatisfait de mon salaire . Professionnalisme et amitié. Je recommande tout le monde.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez RC HUMAN RECRUITMENT . Chaque opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec RC HUMAN RECRUITMENT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre réponse.

Comment les employés gagnent-ils enRC HUMAN RECRUITMENT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 14000 €.

J'ai entendu dire que RC HUMAN RECRUITMENT offre aux employés une meilleure assurance-vie que GCH. C'est vrai?

kevin

Hé, récemment pendant un entretien chez RC HUMAN RECRUITMENT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4375 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne RC HUMAN RECRUITMENT sur le meme poste?

florence

Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

kevin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/medecin-generaliste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

RC HUMAN RECRUITMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Un grand avantage pour Centre Hospitalier de Blois BLOIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise RC HUMAN RECRUITMENT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RC HUMAN RECRUITMENT?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Cette entreprise emploie tous ceux qui répondent à ses exigences titulaire du CAFDES, MASTER ou d'un diplôme équivalent de niveau I . Vous justifiez d’une expérience de 2 ans min au poste de directeur adjoint dans un EHPAD, un établissement d’accueil spécialisé ou de soins de suite.

Quelqu'un a-t-il travaillé dans l'entreprise RC HUMAN RECRUITMENT à Alençon et sait à quoi ressemble le poste de directeur? Quels sont les salaires et les opportunités de développement?

Je souhaite postuler pour un nouveau poste directeur. Puis-je suivre un cours de langue dans cette entreprise RC HUMAN RECRUITMENT?

Je suis directeur et je cherche un emploi chez RC HUMAN RECRUITMENT de Montauban. J'ai trouvé leur annonce sur indeed. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'embauche?

notre entreprise RC HUMAN RECRUITMENT à Montauban a recommencé à recruter! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c36a100934be4a28&fccid=93a6c74b8baedfb4&vjs=3

RC HUMAN RECRUITMENT recrute récemment pour des postes :

MEDECIN GERIATRE (H/F), Médecine généraliste et spécialisée, MÉDECIN COORDONNATEUR (H/F)

Je suis un employée de RC Human Recruitment est ce job me plaît.

Avez-vous des nouvelles informations sur RC Human Recruitment ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

La rotation est-elle dans RC HUMAN RECRUITMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RC HUMAN RECRUITMENT Questions fréquentes