REFERENCE House

Téléphone: +33 9 71 38 26 04
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec REFERENCE House n’est pas vérifiée

Avis REFERENCE House

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REFERENCE House.

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REFERENCE House pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REFERENCE House ?

Date de l'expérience: 2023-07-24
Résumé

La société REFERENCE House est très appréciée par les utilisateurs du forum. Quel aspect de leur service d'agence immobilière est particulièrement remarquable pour vous ? Recommanderiez-vous cette agence à d'autres personnes ?

espert
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je recommande

Alban

Quels sont les avantages d'utiliser les services de cette entreprise?Quels sont les prix en général ?

dubois
Date de l'expérience: 2021-12-10

Une equipe très souriante,qui a fais un travail de qualité.

Armand

Quels sont les tarifs des prestations pour cette entreprise ? Est-ce que n'importe qui peut se permettre ces services ?

Mattheo
Date de l'expérience: 2021-12-02

Agence très sérieuse, suivi des dossiers, efficacité garantie, je recommande.

Julie

Oui c une bonne occasion de commencer de suivre tes services à l'aide de cette société

jacques09
Date de l'expérience: 2021-12-02

J’ai vendu mon bien pour le bien de cette agence sur Cadillac.
Une vente rapide et efficace en seulement quelques vistes.
Je recommande.

Sabrina

Est-ce le contact avec cette entreprise est bon ? Comment peut-on les joindre ? Par téléphone ou il faut aller sur place ?

bertrand
Date de l'expérience: 2021-12-01

Merci a Alexa pour son professionnalisme et d'avoir répondu parfaitement à notre demande. L'agence à une équipe formidable,à l’écoute et réactif .

Dimitri

C'est parfaitement bien , personnelement je suis tres satisfaite par leurs travail

adixiaa
Date de l'expérience: 2021-11-30

Les conseillères immobilières ont suivi mon dossier jusqu’à la vente de ma maison , elles n'ont rien lâcher . Je leur remercie pour le temps qu'elles ont accordé pour mon projet .

Laure

C'est bien , son role est de rendre la satisfaction totale des clients

bdx33
Date de l'expérience: 2021-11-30

REFERENCE House est une très bonne agence, l'agence a vendu ma maison en 15 jours.Les agentes sont rassurantes et le suivi entre l'acheteur et le notaire est au top!

Antoine

En 15 jours, c'est effectivement très vite !

n898
Date de l'expérience: 2021-11-30

Agence au top! Ils m'ont suivi durant tout mon projet de A à Z .

Michel

Merci pour votre témoignage. Cette entreprise accompagne les projets de vente et d'achat, non? Est ce que ça a pris beaucoup de temps pour vous?

n898

Désolé de vous répondre aussi tard,mais oui cet agence est très productive! Ça va très vite et elles font tout correctement

Coline

L'entreprise vous aide-t-elle à trouver des appartements à louer?

as.bkm
Enquête

REFERENCE House est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de REFERENCE House est: Certainement oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les conseillères sont à l'écoute.Agence de confiance!.

Malika

Je recommande cette entreprise , ils respectent ses employées

Les employés de REFERENCE House se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

yves

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent immobilier dans REFERENCE House? C'est vrai?

bernard

C'est vrai REFERENCE House est une entreprise solide avec des traditions.

yves

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur REFERENCE House à Cadillac? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles informations sur REFERENCE House et la situation présente.