SARP MEDITERRANEE

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis SARP MEDITERRANEE, Offres d'emploi

3.5

Il y a une formation régulière des employés à SARP MEDITERRANEE (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur SARP MEDITERRANEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-04

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SARP MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si SARP MEDITERRANEE vend en ligne comme BURNENS ASSAINISSEMENT?

SARP MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Contactez-nous immediatement! Nous recrutuons CHAUFFEUR HYDROCUREUR PL MONTPELLIER (H/F) depuis 2020-12-31

Je demande a chacun de vous a postuler chez SARP MEDITERRANEE ici https://www.indeed.fr/company/SARP-M%C3%89DITERRAN%C3%89E/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-816d9622610ded2b?fccid=5fec47647800cade&vjs=3

Est-il vrai que SARP MEDITERRANEE s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SARP MEDITERRANEE ou BURNENS ASSAINISSEMENT?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez SARP MEDITERRANEE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AGETECH à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARP MEDITERRANEE?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SARP MEDITERRANEE en fait-elle partie?

SARP MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EN ASSAINISSEMENT DOLE (H/F) (18k € a 24k €/an), Technico-Commercial H/F

Beaucoup de gens sont intéressés par SARP MEDITERRANEE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

SARP MEDITERRANEE recrute une nouvelle fois pour le poste Electromécanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez SARP MEDITERRANEE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

SARP MEDITERRANEE Questions fréquentes