CASINO LE LION BLANC

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis CASINO LE LION BLANC

3.3

Comment CASINO LE LION BLANC aborde les problématiques liées à la conciliation travail-famille pour ses employées ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO LE LION BLANC ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

accueil limite , client depuis plusieurs année , la convivialité reste toujours inexistante hélas , la salle du fond ( machine a roulette électronique trop sombre , pas attractif du tous , des machines qui ne sont bloquer tous les matin avant l'ouverture , pour avoir aucune redistribution ,si on gagne jamais le client va ailleurs , si on n'est pas dans une ambiance conviviale on va ailleurs certaines personne touche les écrans des machines , j'ai meme vu un mec donner des coups de pieds , quel honte sa mériterais l'exclusion ; le bar est parfois vide , la politesse du personnel est la seule chose de positive de se casino , des cartes player qui ne raporte que 5 cts d'euros pour 200 euros misé franchement la Honte . Moi j'irais ailleurs .

Date de l'expérience: 2023-11-23

possible , je ne suis pas directeur , je suis simplement un ancien client qui depuis quelques années fréquente de moins en moins cette établissement .

Maurice

Ah d'accord! je comprends et en tant que client que proposeriez vous à cette entreprise?

ChantSesFug
Date de l'expérience: 2023-03-17

Super j'adore le Bingo et le Casino de St Galmier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est mieux gérée: LE KFT ou CASINO LE LION BLANC à proximité?

Est-il vrai que LE KFT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CASINO LE LION BLANC?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CASINO LE LION BLANC pour augmenter votre immunité?

Ils disent qu'en BALDOTECH, qui est à côté de CASINO LE LION BLANC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous ce qui se passe chez CASINO LE LION BLANC?Nous attendons votre entrée

Attention, nouvelle offre de CASINO LE LION BLANC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier, prouvez!

Chez CASINO LE LION BLANC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150NZZFServeur Restaurant L'Orangerie (H/F).

CASINO LE LION BLANC Questions fréquentes