ELEVACTION

AVENUE DU CANTIPOU, 76700 HARFLEUR
Éducation

Avis ELEVACTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ELEVACTION ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVACTION ?

Manaa gouari gares
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-09

La formatrice (supprimé par l'administrateur) est une excellente formatrice douer pour apprendre au personne en terme de sécurité, souriante je vous la conseille elle est excellente

ELEVACTION

Merci pour votre retour.

Sara

Bonjour, avez vous plusieurs options de paiements ? Combien de temps dure cette formation en générale ?

Brice guette
Date de l'expérience: 2024-02-09

La formatrice Sandrine est un professionnel très pédagogue, extrêmement sociable et qui porte une attention à bien apprendre en terme de sécurité

Autant que je sache, AVRITEC et ELEVACTION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que ELEVACTION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ELEVACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ELEVACTION ou AVRITECà proximité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ELEVACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, ELEVACTION, contrairement à ORREA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que tout le monde dans ELEVACTION suit les recommandations?

camille

au début mon travail chez ELEVACTION était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ELEVACTION , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Chez ELEVACTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Formateur.

L'entreprise ELEVACTION recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

ELEVACTION Questions fréquentes