
Avis ISAAC
Est-ce que ISAAC propose des initiatives originales pour le bien-être mental des employés ?
Parceque je ne peux mettre 0
Une honte plus d un an edemi de travaux pour soit disant à la signature 2 mois
Aucun suivi de dossier, le directeur toujours le dernier mot aucune compréhension, un résultat ( seulement esthétique degeulasse) pour avoir mit une somme monstrueuse …
Tout simplement inadmissible pour soit disant des professionnels
Dés aluminium intérieur taches par manque de peintures ou je ne sais quoi on me répond avec les stores cela ne se verra pas une honte …
Quand on ne sait pas poser un tel produits on ne le vends pas extension de plus vendu sur papier en véranda par contre il ne sont pas (supprimé par l'administrateur) dans le prix vendu bien comme une extension
Inadmissible et beaucoup se taisent car le directeur fait des gestes commerciaux mais non trop c’est trop
Réponse attendre qu il y es des fuites intérieur la garantie marchera une vrai plaisanterie
Ah ba le commercial a bien fait son boulot oralement on nous a promis mont et merveille mais au résultat ce n’est pas noter sur le papier et impossible d avoir la confirmation de celui ci vu que tout les employés partent au fur et à mesures
Absolument d accord avec vous
Aucun sérieux
Un commercial qui vend du vent
Le SAS : il faut payer avant qu ils viennent
A DECONSEILLER
ISAAC ou SOC INDUSTRIELLE DE MENUISERIE : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?