Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE

3.3

Les employés de l'entreprise Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE ?

Harry Findberg
Date de l'expérience: 2021-10-15

Best orthodontist for children.. we had a bad experience before in Monaco but now we find Dr Hayat which is very professional

Thanks

Mélanie

Bonsoir, merci, infiniment, pour votre retour, vous pouvez me dire comment je peux réserver une visite ?

Emilie Attia
Date de l'expérience: 2021-10-15

Mes 2 enfants sont suivis par le Dr Hayat. C’est une orthodontiste très patiente et qui aime les enfants ça se ressent très rapidement ! Nous recommandons

Merci pour cette recommandation, c’est toujours un plaisir de vous recevoir.

Manon

vous y travaillez ? dans ce cabinet travaillent plusieurs personnes ? ils cherchent des stagiaires ?

Aurianne

Maryan

J’ai effectué mon traitement par gouttières Invisalign au sein de ce cabinet que je recommande : traitement non douloureux et un super résultat. Le docteur m’a montré le avant/après je suis très heureux

Magnifique cabinet très propre et le Dr Hayat est très douce

Orthodentiste agréable cabinet propre et ne fait pas mal

Paul

Bonjour,
Est ce que vous avez un service d'orthodontie ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2023-02-17

My orthodontist for invisalign treatment i recommend !

COVID-19

Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Équipe Dr Hayat.
Date de l'expérience: 2022-06-09

Précautions liées au Covid, protocole strict de stérilisation.

Raymond

Est-il possible d' être sous anésthésie ostéocentrale?? Merci

Laurine Da Silva
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE.
Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE propose des stages : Non, Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE n'offre pas des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : fréquentes.
Est-ce que Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE organise des processus de recrutement internes ? Non, Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE : Anglais.
Je décrirais l'emploi dans Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE comme : Très stable.
Excellèrent expérience, cabinet à taille humaine et ambiance agréable.

Louise

Savez vous pourquoi le cabinet n'offre pas de stages ? Si c'est un cabinet de qualité il serait d'autant intéressant de faire des stage la bas. Cdt

Secretariat Dr Hayat

Quel type de stage?

Louise

Le stage pour les étudiants. Vous avez des idées ?

Rémy B.
Date de l'expérience: 2021-10-15

Un traitement rapide et efficace! J’ai enfin pu faire fermer ces espaces entre mes dents qui me gênaient tant !

Océane

Je suis contente de lire votre opinion, car je voulais savoir si ce cabinet est professionnel ? Avez-vous un dentiste a recommander chez eux ? Je compte sur votre retour.

Suivi de qualité, nous recommandons.

Océane

Est ce qu'il est doux, il prend le temps pour expliquer ? J'ai un peur bleu de dentiste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-15

Bonjour, toute diffamation mensongère est punissable par la loi. Une enquête est ouverte à ce jour.

Anna

Je ne comprends pas votre avis, une enquête pour ce cabinet ? Merci de clarifier SVP. En attente de votre retour

Équipe Dr Hayat
Date de l'expérience: 2022-06-09

Votre commentaire est mensonger. Le personnel du cabinet est identique depuis des années nous n’avons aucune difficulté lié au personnel ou au recrutement. merci de cesser de diffuser de fausses informations pour faire abonder les commentaires sur votre site.

Faux.

Anna

Mensonger ??? Je ne comprends pas pourquoi vous m'attaquez, il me semble que ce site est pour échanger les avis ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Fake advice

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Date de l'expérience: 2021-10-15

Bonjour, de quoi s’agit il ? Pour information toute diffamation mensongère est punie par la loi. Nous ouvrons une enquête à ce jour.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Commentaire mensonger pour faire abonder l’usage de ce site peu scrupuleux, honteux.

Da1n

j'ai rdv chez ce dentiste car de douleurs. y a-t-il de longs retards ou tout est-il à l'heure ?

Simon
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des commentaires laissés par les utilisateurs concernent l'expérience des clients avec le cabinet de l'orthodontiste Dr HAYAT Meryl. Les clients semblent satisfaits des services offerts, mettant en avant la qualité du traitement, la propreté du cabinet et la gentillesse du personnel. Certains clients ont également souligné l'efficacité des traitements proposés. Une cliente a même partagé une mauvaise expérience antérieure dans un autre endroit, mais a trouvé Dr HAYAT Meryl très professionnelle.

En travaillant pour Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE, quel a été votre principal défi et comment l'avez-vous surmonté ? Quels sont les aspects du traitement par gouttières Invisalign qui vous ont le plus impressionné ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des évaluations positives de Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE, mentionnant un traitement non douloureux, des résultats satisfaisants et un personnel agréable. Que pensez-vous de ces éléments ? Avez-vous déjà été traité chez Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE pour les cinq prochaines années?

bruno

Est-il vrai que certains à Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste assistant dentaire. Pour un emplacement Cap-d’Ail, ce n'est pas mal.

Bonjour. Le travail à court terme, est-il possible au poste d' assistant dentaire ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Est-il possible à Cap-d’Ail ? Merci de votre aide.

Nous espérons de nouvelles infos sur Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dr HAYAT Meryl ORTHODONTISTE Questions fréquentes