Avis SHOTGUN
Il est proposé un poste Fleet manager & B2B Support chez Shotgun, mission 6 mois… sans salaire affiché.
Attente forte : tout gérer en même temps, logistique de flotte (prépa, retours, maintenance), support organisateurs en FR/EN, facturation et amélioration process, souvent “dans le rush”.
Avantage mis en avant : crédits Shotgun pour aller aux événements chaque trimestre.
Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans salaire annoncé, est-ce que ça vaut vraiment le coup selon l’expérience terrain ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur SHOTGUN. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : SHOTGUN ou MDV3I ENGINEERING ?