Monoprix Tolbiac

104 Av. de France, 75013 Paris

Avis Monoprix Tolbiac

2 abonnés

Comment s'appelle Monoprix avant ?

Que voulez-vous savoir sur Monoprix Tolbiac ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Le personnel est super mais le magasin est très sale, les micro ondes et la machine à café sont dégueulasses. Revoyez le recrutement de vos vigiles qui sont agressifs, je boycotte tous les magasins qui obligent à scanner un ticket pour sortir et qui ne laissent plus les caissières faire leur travail.

Gaël

Je voudrais savoir si c'est la première fois que vous vous rendez dans ce magasin ou alors vous avez l'habitude d'y aller?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Pensez-vous que Monoprix Tolbiac devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Loic
Date de l'expérience: 2023-12-21

Ça devient de plus en plus merdique, pourtant j’aimais bien ce magasin, maintenant je préfère prendre la voiture pour aller faire mes courses dans le Val-de-Marne, j'y passe juste pour dépanner.

Il faut :
- rouvrir les caisses
- faire le ménage
- supprimer les caisses automatiques
- changer d'agents de sécurité qui feraient mieux de s'occuper à regarder de travers les vagabonds que les clients qui paient leurs courses sous leurs yeux

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FONCIERE NOUVELLE DONNE HABITAT que dans Monoprix Tolbiac voisine?

Savez-vous quelque chose sur Monoprix Tolbiac ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Monoprix Tolbiac Questions fréquentes