EURANCELLE

Mérignac
Hospitalité et tourisme

Avis EURANCELLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURANCELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURANCELLE ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

est-ce un hôtel ?

Lucien

Est ce que qqun peut-il confirmer qu'il s'agit d'un hotel ou autre services d'hébérgement svp ?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de EURANCELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'offre LE SAINT CHRISTOPHE il est un salle de sporttrès intéressante, les employés EURANCELLE l'ont-ils aussi?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 2300 € et dans EURANCELLE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EURANCELLE ou dans DERRIERE?

aurélie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer réceptionniste sur 2300?

elodie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

aurélie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURANCELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que dans EURANCELLE a-t-elle un problème d'atmosphère stressante dans le departement de Agent technique polyvalent F/H?

Existe-t-il des primes trimestrielles, incitatives et annuelles? Il y a des avantages sociaux, des bonus- mutuelle? Comment les heures supplémentaires (50%, 100%) sont-elles payées?

Dans EURANCELLE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que vous pensez que EURANCELLE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle en période de crise épidémique?

Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un emploi? Parlez-vous l'anglais? Notre enteprise de Mérignac vous attend.

Nous attendons de nouvelles infos sur EURANCELLE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Chez EURANCELLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

EURANCELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Opérationnel En Charge De La Commercialisation F/H.

EURANCELLE Questions fréquentes