SAFIR DENTAIRE SUD OUEST

SIREN: 385085121 SIRET: 38508512100031 Téléphone: +33 5 56 50 94 94
Évaluation 2.8/5

Avis SAFIR DENTAIRE SUD OUEST

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAFIR DENTAIRE SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR DENTAIRE SUD OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SAFIR DENTAIRE SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recommande vivement SAFIR DENTAIRE SUD OUEST. Les services Commerce au plus haut niveau!

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en S.D.M.C. SUD-OUEST HOSPITALIER ou en SAFIR DENTAIRE SUD OUEST?

J'ai entendu dire que S.D.M.C. SUD-OUEST HOSPITALIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SAFIR DENTAIRE SUD OUEST?

Ils paient vraiement bien! Les conditions sont aussi favorables chez SAFIR DENTAIRE SUD OUEST! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/company/SAFIR-DENTAIRE-SAS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Installateur-Itin%C3%A9rant-Mat%C3%A9riel-Dentaire-Bas%C3%A9-Bordeaux-c8a4657372ad3721?fccid=181a55db6f278efc&vjs=3

n'attendez pas le travail pour vous trouver! https://fr.jooble.org/desc/710309673619102651

SAFIR DENTAIRE SUD OUEST livre des produits pharmaceutiques au client?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAFIR DENTAIRE SUD OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que TECHNIQUE ET EQUIPEMENT MEDICAL, comme SAFIR DENTAIRE SUD OUEST fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

martin

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAFIR DENTAIRE SUD OUEST ?

Bonsoir, savez-vous si SAFIR DENTAIRE SUD OUEST à Mérignac recrute des nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SAFIR DENTAIRE SUD OUEST , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SAFIR DENTAIRE SUD OUEST? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SAFIR DENTAIRE SUD OUEST recrute pour le poste Livreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAFIR DENTAIRE SUD OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

SAFIR DENTAIRE SUD OUEST Questions fréquentes