EUROBOUCHERIE

Audun-le-Tiche
SIREN: 392081535 SIRET: 39208153500222

Avis EUROBOUCHERIE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise EUROBOUCHERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBOUCHERIE ?

Est-il vrai que EUROBOUCHERIE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EUROBOUCHERIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en GONDA?

Il y a une entreprise MADAME EMMANUELLE THOMASSET à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EUROBOUCHERIE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de EUROBOUCHERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de EUROBOUCHERIE à Audun-le-Tiche sont-ils ouverts?

EUROBOUCHERIE est une bonne entreprise? Quelles sont vos conditions de travail au poste de boucher?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Bonsoir, voudriez-vous devenir un employé de notre entreprise EUROBOUCHERIE? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

cédric

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EUROBOUCHERIE?

nicolas

Non, on a une tenu décontractée dans EUROBOUCHERIE.

cédric

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEUROBOUCHERIE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Responsable Boucherie-charcuterie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROBOUCHERIE.

Ils recrutent à nouveau dans EUROBOUCHERIE. Toujours à la recherche de Boucher.

EUROBOUCHERIE Questions fréquentes