Avis EUROBOUCHERIE

La rémunération chez EUROBOUCHERIE dépend-elle du poste ?
Quelle est votre opinion sur les prix des produits carnés vendus dans EUROBOUCHERIE?

Que voulez-vous savoir sur EUROBOUCHERIE ?

EUROBOUCHERIE est une bonne entreprise? Quelles sont vos conditions de travail au poste de boucher?

Laisser un commentaire à propos de EUROBOUCHERIE

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?
Bonsoir, voudriez-vous devenir un employé de notre entreprise EUROBOUCHERIE? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROBOUCHERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EUROBOUCHERIE:
cédric
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EUROBOUCHERIE?
nicolas
Non, on a une tenu décontractée dans EUROBOUCHERIE.
cédric
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEUROBOUCHERIE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Dans EUROBOUCHERIE, recherchez finalement Vendeuse.
EUROBOUCHERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boucher.
EUROBOUCHERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boucher!