ERIC COIFFURE avis

SIREN: 417808029 Téléphone: +33 6 86 49 49 74
ericaselli@aol.com
L’expérience de l’utilisateur avec ERIC COIFFURE n’est pas vérifiée

ERIC COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ERIC COIFFURE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ERIC COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC COIFFURE ?

Positif
Neutre
Négatif

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ERIC COIFFURE ou OXILYS COIFF?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ERIC COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ERIC COIFFURE ou dans OXILYS COIFF?

Est-ce queERIC COIFFURE est-elle une entreprise plus transparente que CREA 3?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ERIC COIFFURE a-t-elle subies?

agnes

gilles

Sur le profil en haut de la page - 417808029

agnes

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ERIC COIFFURE?

Je voudrais savoir que ERIC COIFFURE recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez ERIC COIFFURE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service