METAL INDUSTRIE

RUE DE LA PERRIERE, 35520 MELESSE

Avis METAL INDUSTRIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise METAL INDUSTRIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur METAL INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de METAL INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise METAL INDUSTRIE, comme REGIONAL INTERIM, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Est-il vrai que METAL INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: METAL INDUSTRIE ou NUMERICOUPE?

Comment prend-il soin des employés de METAL INDUSTRIE pendant la pandémie du coronavirus?

Vous écrivez que l'entreprise est active et organise diverses sorties. Incluent-ils également une formation professionnelle qui améliore les qualifications professionnelles des employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

Si vous voulez obtenir un travail bien rémunéré, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WMSK

sandrine

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METAL INDUSTRIE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PETIT ROCHER que dans METAL INDUSTRIE à côté?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez METAL INDUSTRIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour. L'entreprise METAL INDUSTRIE à Melesse est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

METAL INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE MAGASINIER (H/F) (18k € a 19k €/an), PLIEUR SUR MACHINE CN (H/F) (19k € a 22k €/an), OPÉRATEUR LASER (H/F) (19k € a 22k €/an)

METAL INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

En METAL INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de Peintre.

METAL INDUSTRIE Questions fréquentes