NUMERICOUPE

Noyal-sur-Vilaine
SIREN: 511066383 SIRET: 51106638300023 Téléphone: +33 2 23 27 67 78

Avis NUMERICOUPE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NUMERICOUPE ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERICOUPE ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-11-29

Oui je confirme

Yohann

J'ai entendu parler que l'entreprise effectuait également la découpe d'inscriptions et de formes en bois. Est-ce vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Deux pas plus loin, il y a la société AZ ET DEP PUBLICITE SERIGRAPHIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NUMERICOUPE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de NUMERICOUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NUMERICOUPE a plus d'heures supplémentaires que dans AZ ET DEP PUBLICITE SERIGRAPHIE, qui est à proximité?

Est-il vrai que NUMERICOUPE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce que quelqu'un des employés de NUMERICOUPE s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Apparemment, en NUMERICOUPE SARL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NUMERICOUPE voisine. C'est vrai?

joseph

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

solène

Hé, je pense que c'est 3 RUE DES FRERES LUMIERE, 35530 NOYAL SUR VILAINE, mais vérifiez https://www.numericoupe.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

joseph

Comment était le travail chez NUMERICOUPE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Un autre recrutement chez NUMERICOUPE, cette fois pour le poste de Fraiseur / Fraiseuse Sur Commande Numérique (H/F).

NUMERICOUPE Questions fréquentes