PARIS TRIP

2 CITE DE PUSY, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis PARIS TRIP, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARIS TRIP ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS TRIP ?

J'ai entendu dire que A.G.A.E.J.E.F offre aux employés mutuelle, dans PARIS TRIP, vous en avez aussi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PARIS TRIP de 800 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

sophie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste guide touristique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

franck

Non, des questions basiques. L'avantage est que PARIS TRIP appelle toujours le candidat.

sophie

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PARIS TRIP a-t-elle fourni à ses employés?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PARIS TRIP comme dans TOUR D HORIZON?

des cours de la langue espagnol, anglais pour ses salariés sont offerts chez PARIS TRIP?

Quels lieux de vacances PARIS TRIP recommande-t-elle?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez PARIS TRIP. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

PARIS TRIP offre le travail dans un environnement propice.

PARIS TRIP est en croissance! Ils recherchent maintenant STAGE Accompagnateur Touristique H/F pour la première fois.

PARIS TRIP ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PARIS TRIP Questions fréquentes