NKLM GROUP

5 B PL CHAMPIONNET, 26000 VALENCE
SIREN: 499766962 SIRET: 49976696200025 Téléphone: +33 6 85 24 30 85
Éducation

Avis NKLM GROUP

Les employés de l'entreprise NKLM GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NKLM GROUP ?

Eventita
Date de l'expérience: 2022-09-30

Employeur catastrophique. Patron absent qui cumule sans scrupules plein de mandats politiques. un vrai petit baron toujours absent qui confie ses affaires à des alternants qu'il traite avec mépris à l'aide de sa complice comptable qui joue le rôle de marâtre et qui crie sans cesse sur les équipes leur reprochant soit de ne pas vider les poubelles, soit de faire trop de bruit... Fuyez si vous en avez le choix

C'est trop ça !

Battistoni
Date de l'expérience: 2022-06-02

Il est seul à bord le baron. Pas d'associé, si ce n'est sa femme (de paille)... voire ses enfants

Que pensez-vous, est-ce que NKLM GROUP a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

Y a-t-il des déplacements à prévoir au poste responsable développement dans la compagnie NKLM GROUP a Valence ? Si oui, à quelle fréquence et ou exactement

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CHRIS TAL FORMATION ou NKLM GROUP?

Quel est le processus de recrutement chez NKLM GROUP? Dites quelque chose de plus.

Nous cherchons de nouveaux employes! Le travail est au poste Directeur / Directrice artistique communication multimédia a Valence. je vous invite chez NKLM GROUP!

NKLM GROUP a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez L'EN.K voisine ?

Comment est la situation concernant le travail chez NKLM GROUP? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans NKLM GROUP?

Est-il vrai que NKLM GROUP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Assistante De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de NKLM GROUP.

En NKLM GROUP ils ont actuellement besoin de Comptable.

NKLM GROUP Questions fréquentes