SOCIETE VILDIEU PERE & FILS

11 RUE DE L INDUSTRIE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 592000715 SIRET: 59200071500041 Téléphone: +33 1 41 83 72 72

Avis SOCIETE VILDIEU PERE & FILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOCIETE VILDIEU PERE & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE VILDIEU PERE & FILS ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Une entreprise ca???
Vous plaisantez!!
J’y ai travailler 3ans et demi et c’est une boite de (supprimé par l'administrateur) comme la tronche du responsable d’entreprise d’ailleurs

Christel

Écoutez, moi, j'ai entendu que cette société est correcte et ils font très bien son travail... Vous avez travaillé chez eux 3 ans ???? Quelle est l'ambiance chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Non c’est faux car pas d’argent!!
C’est le smic

Mathis

De quelle situation parlez-vous? Désolé, mais votre commentaire est difficile à comprendre. L'entreprise n'offre-t-elle pas de primes?

Antoine

Développez votre propos SVP. C'est pas clair. merci

Enquête

SOCIETE VILDIEU PERE & FILS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
SOCIETE VILDIEU PERE & FILS est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOCIETE VILDIEU PERE & FILS ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que SOCIETE VILDIEU PERE & FILS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent ignorés.
Les employés chez SOCIETE VILDIEU PERE & FILS sont : toxiques.
A éviter !!!.

Marion

Vous n'avez pas de pause? C'est un peu bizarre. Combien d'heures travaillez vous environ par jour?

sylvain

la situation est-elle vraiment si dramatique ? Pourquoi dites-vous que vos collègues sont toxiques ?

Car j’y ai travaillé 3ans et demi

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-06

J’atteste sur l’honneur que cette entreprise est une vraie pouriture avec ses salariés

nom d'utilisateur supprimé

J’ai travaillé dans ce todis ou les conditions de travail sont extrêmement dangereuses et degueulasse

sylvain

C'est assez court 3 ans et demi ???? Vous avez changé du boulot ou c'était licenciement ?

Question aux employés:
Nul a (supprimé par l'administrateur) cette pseudo entreprise qui fait justement faillite!!!

Date de l'expérience: 2021-09-20

Ce n’est pas une entreprise c’est une blague cet endroit !!!!

Clara

Décrivez ce problème en détail svp. merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-20

Surtout a éviter a tout prix!!!

ophélie

à éviter à tout prix ? Vraiment ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. N'hésitez pas à partager vos avis

Surtout a évité !!!

Charlotte

Jean, pourquoi pensez-vous que cette entreprise doit être évitée, quelle en est la raison ? Je vous remercie

Je me demande encore si ces avantages sont pour tout le monde immédiatement ou seulement après la période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WXKM?

Aucun avantage la bas.
Une entreprise qui est en train de déposer le bilan!!!

Jean luc

Au contraire je suis d’accord

Savez-vous si vous pouvez obtenir SOCIETE VILDIEU PERE & FILS dans mutuelle, comme dans SMB? Je voudrais savoir

Jean luc

Evitez a tout prix cette entreprise!!!!

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2500 € et dans SOCIETE VILDIEU PERE & FILS?

Jean luc

(supprimé par l'administrateur) (si on peux appeler ca (supprimé par l'administrateur))
Ne payera jamais quelqun pour ces compétences!!!
Une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Jean luc

Ils virent directement les gens et ce sans même les prevenir!!!!

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE VILDIEU PERE & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Zakariya

Bonjours, effectivement la création des portails fais partis du domaine d'activité de la société VILDIEU PERE & FILS

Jean luc

Pfff y a qu’a voir comment ils installent les séparations grillagées dans les gaines d’ascenseur pour voir qu’ils font pas dans la qualité !!!

Bonjour, notre entreprise attend vos candidatures pour la position de commercial. Nous recrutons à Bobigny

Personne ne devrait tenter la moindre expérience avec une entreprise dotée d’un aussi grand manque de sérieux doublé d’un cruel manque de considération.
Cette entreprise recolte ce qu’elle a semé !!! (Elle fait faillite)

clara

Quant à opératrice de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE VILDIEU PERE & FILS ?

clara

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Ils payent le smic

Je voudrais postuler au poste de commercial. Particulièrement intéressé par Bobigny. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre le travail à temps partiel et à court terme. Merci de vos conseils et votre aide.

Vraiment et très sincèrement c’est une entreprise à éviter a tout prix

Enzo

D'accord, mais qu'est-ce qui ne va pas avec l'entreprise VILDIEU PERE & FILS?

tristan

Pourquoi vous le pensez ? C'est à cause de l'ambiance ? J'attends votre retour. Merci

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre SOCIETE VILDIEU PERE & FILS pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Conditions très dangereuses et aucune considération.
Patron qui ne sais même pas ce qu’il dit.
A éviter a tout prix

Aurore

Les règles d'hygiène et de sécurité ne sont-elles pas respectées? Pourquoi vous ne vous sentez pas en sécurité?

Maxence

Conditions très dangereuses ? Vraiment ? Je ne peux pas y croire

Jean luc

Des rats dans le réfectoire et a l’intérieur du frigo,
Alors j’ose même pas parler de la cafetière senseo (supprimé par l'administrateur) qui est dans un etat tell qu’elle serait bien disposée à distribuer le typhus ou la malaria a quiconque s’aventurerait a prendre un café.

Jean luc

J’y ai travaillé et je sais que c’est vrai

Café horrible et hygiène qui vient de la planette du (supprimé par l'administrateur) a savoir l’espace!!!

lucie

C'est difficile à croire! Y a-t-il vraiment des rats qui courent dans la cuisine? Avez-vous signalé cette situation à votre patron?

SOCIETE VILDIEU PERE & FILS recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur H/F, Métreur en menuiserie d'agencement bois

Ils proposent des postes quand ils sont en plein dans un plan de licenciement !!!

Enzo

Anonyme - parlez-vous de votre licenciement? Pouvez-vous donner plus d'informations? Merci.

Kevin

Donc, pourquoi ils proposent des postes ? Qui sait ? Quelles sont les raisons ?

La société SOCIETE VILDIEU PERE & FILS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Les poseurs prennent les transpots en commun avec les caisses a outille c’est vous dire!!!!

Margot

L'entreprise ne fournit pas de voitures de fonction?

Jérôme

Comment ça ? C'est pas possible. Je ne peux pas y croire . Quelqu'un peut le confirmer ?

Theo
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations de SOCIETE VILDIEU PERE & FILS sont très négatives, se plaignant des conditions de travail et des pratiques de l'entreprise. Pensez-vous que cette entreprise offre un environnement de travail satisfaisant et un salaire adéquat à ses employés ?

Quels avantages offre SOCIETE VILDIEU PERE & FILS aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Avez-vous entendu parler de RACHEL S CATERING, situé près de SOCIETE VILDIEU PERE & FILS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SOCIETE VILDIEU PERE & FILS a rendu disponible Dessinatrice à nouveau le 2022-06-21.

En SOCIETE VILDIEU PERE & FILS ils ont actuellement besoin de Dessinatrice.

SOCIETE VILDIEU PERE & FILS Questions fréquentes