CANTINE SCOLAIRE

36300 DOUADIC
SIREN: 775197635 SIRET: 77519763500011
Restaurants et services alimentaires

Avis CANTINE SCOLAIRE

Comment payer moins cher la cantine scolaire ?

Que voulez-vous savoir sur CANTINE SCOLAIRE ?

Hanitra
Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Un stage ou travail

Avaeoru épouse Rupea Hinano
Date de l'expérience: 2021-03-02

Le travail dans CANTINE SCOLAIRE est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de CANTINE SCOLAIRE sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

nicolas

Pourquoi une journée de travail dure justement 4 heures ? Vous pouvez m'expliquer ?

Est-il vrai qu'en CANTINE SCOLAIRE, ils apprécient davantage les employés qu'en RESTAUVAL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Quelles sont les forces de l'employeur a Montret? Qu'est-ce que vous pensez du poste Cuisinier / Cuisinière de collectivité?

CANTINE SCOLAIRE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CANTINE SCOLAIRE est proche de MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN. Qui organise plus de formation pour les employés?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CANTINE SCOLAIRE ou dans CANTINE ECOLES PUBLIQUES?

Connaissez-vous qqn qui n'aime pas son travail chez CANTINE SCOLAIRE? J'aimerais lui demander pourqoui. C'est vraiment important pour moi.

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Douadic?

Qu'est-ce qui se passe à la société CANTINE SCOLAIRE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

La branche de CANTINE SCOLAIRE à Essay recherche un nouveau employé pour le poste de Employé / Employée De Restauration Collective (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Employé / Employée De Cantine - CANTINE SCOLAIRE recrute actuellement pour ce poste.

CANTINE SCOLAIRE Questions fréquentes