METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE avis

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE n’est pas vérifiée
ROUTE DE DELINCOURT, 27140 GISORS
Évaluation 2.5/5

METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE.

Évaluation 2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de agent d'entretien? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 1500 €.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE offre voiture de fonction aux employés par opposition à CLCF?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les entreprises recrutent-elles à Gisors? Écrivez sur vos expériences.

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur METALLERIE CHAUDRONNERIE EPINETTE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.