ETABLISSEMENTS LAFAURIE

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 488694852 SIRET: 48869485200010

Avis ETABLISSEMENTS LAFAURIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENTS LAFAURIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LAFAURIE ?

Offrent-ils des services similaires que en ETABLISSEMENTS LAFAURIE dans VICTOR CRAPONNE d'à côté?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VICTOR CRAPONNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ETABLISSEMENTS LAFAURIE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ETABLISSEMENTS LAFAURIE ou en DOMINIQUE TRAITEUR?

ETABLISSEMENTS LAFAURIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous nous dire quelle est l'ambiance de travail dans le département Production chez ETABLISSEMENTS LAFAURIE a Saint-Genis-les-Ollières. merci

michel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ETABLISSEMENTS LAFAURIE?

jérôme

27 RUE JEAN PICCANDET, 69290 SAINT GENIS LES OLLIERES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

michel

C'est très gentil à vous, merci !

Travaillez-vous chez ETABLISSEMENTS LAFAURIE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous attendons de nouvelles infos sur ETABLISSEMENTS LAFAURIE et la situation actuelle.

ETABLISSEMENTS LAFAURIE Questions fréquentes