VENATHEC

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 423893296 SIRET: 42389329600016 Téléphone: +33 3 83 56 02 25
Ingénierie et architecture

Avis VENATHEC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VENATHEC ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de VENATHEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VENATHEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que les employés de VENATHEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans ETBA THOMAS?

VENATHEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

que pensez-vous des avantages au travail ? nous avons mutuelle dans ma compagnie. et vous ?

KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en VENATHEC?

Quel est le montant net mensuel du poste business developer a Vandœuvre-lès-Nancy? qui connait bien VENATHEC??

Est-il vrai que VENATHEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VENATHEC, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mélanie

Chez VENATHEC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans VENATHEC est différent.

Je suis en train de chercher un travail ou j'aurai mutuelle. Que vous recommandez?

Je voudrais savoir si VENATHEC offre mutuelle? Il s'agit de l'offre https://www.indeed.fr/company/VENATHEC/jobs/Ing%C3%A9nieur-Acousticien-a0eb88bed2a0740c?fccid=c943708ab5693974&vjs=3

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1900 € à 3300 €. VENATHEC va m'en offrir plus?

Notre entreprise cherche Ingénieur Vibro-Acoustique (H/F). On propose mutuelle

VENATHEC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Acousticien à Grenoble ou Lyon, Ingénieur Acousticien à Lille/Paris

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezVENATHEC, laissez-moi savoir!

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que DEVELOPPEUR INFORMATIQUE CODEUR F/H, que VENATHEC recherche actuellement.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VENATHEC et une autre chance de devenir Chef De Projets.

VENATHEC Questions fréquentes