GROUPE ELEGANCE HOTELS

Le Bois-Plage-en-Ré
SIREN: 319186664 SIRET: 31918666400060 Téléphone: +33 7 82 83 07 41
Hospitalité et tourisme

Avis GROUPE ELEGANCE HOTELS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE ELEGANCE HOTELS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELEGANCE HOTELS ?

L'entreprise LE VILLAGE DU SUROIT du coin n'a que des opinions positives comme GROUPE ELEGANCE HOTELS?

Est-ce que GROUPE ELEGANCE HOTELS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LES BOIS FLOTTAIS?

GROUPE ELEGANCE HOTELS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Bonjour, nous te proposons pourboires dans notre entreprise!

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de technicien de maintenance

Sont-ils dans l'entreprise GROUPE ELEGANCE HOTELS des horaires de travail flexibles ? Combien peux-je gagner sur le poste de RECEPTIONNISTE H/F ? Merci

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? https://www.indeed.fr/company/Groupe-El%C3%A9gance-H%C3%B4tels/jobs/Valet-Femme-Chambre-c1a7117806048636?fccid=203ab4005d480eb4&vjs=3

emilie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que gouvernante d'hôtel fonctionne bien ?

céline

Le travail à gouvernante d'hôtel est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

emilie

Merci, je dois alors penser au changement.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GROUPE ELEGANCE HOTELS et combien de personnes en IBIS MOULINS SUD?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Quelqu'un sait que GROUPE ELEGANCE HOTELS recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez GROUPE ELEGANCE HOTELS? Quelles sont des responsabilités du travail comme serveur?

GROUPE ELEGANCE HOTELS recrute récemment pour des postes :

Responsable de la maintenance H/F, Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité... (1 850 € a 1 900 €), Valet / Femme de chambre (1 522 € a 1 690 €)

La discussion GROUPE ELEGANCE HOTELS n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

L'entreprise GROUPE ELEGANCE HOTELS recrute à nouveau pour le poste de Maîtresse D'hôtel.

L'entreprise GROUPE ELEGANCE HOTELS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

GROUPE ELEGANCE HOTELS Questions fréquentes