AMBULANCES RETAISES ET TAXI

Le Bois-Plage-en-Ré
SIREN: 349290163 SIRET: 34929016300030 Téléphone: +33 5 46 05 66 50
Soins de santé

Avis AMBULANCES RETAISES ET TAXI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AMBULANCES RETAISES ET TAXI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES RETAISES ET TAXI ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1200 € à 2200 €. Dans AMBULANCES RETAISES ET TAXI, c'est comment ?

Vous ne savez pas si PHS ASSISTANCE offre mutuelle? Je sais que AMBULANCES RETAISES ET TAXI le donne depuis longtemps.

AMBULANCES RETAISES ET TAXI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, voulez-vous trouver un travail avec une rémunération adaptée aux vos compétences? lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-31:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SZQW

steven

Est-il vrai que AMBULANCES RETAISES ET TAXI, ambulancière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

valentin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ambulancière est pour tout le monde.

steven

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un de vous travaille comme ambulancière chez AMBULANCES RETAISES ET TAXI? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Aytré actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

AMBULANCES RETAISES ET TAXI recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (19k €/an), Ambulancier / Ambulancière

Y a-t-il d'actualités sur AMBULANCES RETAISES ET TAXI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Est-ce que AMBULANCES RETAISES ET TAXI, comme MEDI CALL AMBULANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

L'entreprise AMBULANCES RETAISES ET TAXI recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AMBULANCES RETAISES ET TAXI recrute à nouveau pour le poste de Ambulancier.

AMBULANCES RETAISES ET TAXI Questions fréquentes