AMBULANCES TAXIS V S L MARINE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AMBULANCES TAXIS V S L MARINE

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMBULANCES TAXIS V S L MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES TAXIS V S L MARINE ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Attention danger : un conducteur de taxi Marine m’a embouti ce matin. Il s’est arrêté et s’est mis à reculer si soudainement que je n’ai même pas eu le temps de klaxonner ! Bien sûr il était occupé avec son téléphone, donc il n’a sans doute pas eu l’occasion de regarder dans son rétro.. Je ne confierai jamais une personne à ce danger ambulant..

Lina

Salut, tu es un client ou un observateur ? Il était sur téléphone en écrivant un texto ? Merci d'avance

Est-ce que AMBULANCES TAXIS V S L MARINE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine Camping Capfun - Las Bousigues? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AMBULANCES TAXIS V S L MARINE ou à proximité LE MOULIN DE SABLES?

Courrier de AMBULANCES TAXIS V S L MARINE ou de GADEM appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonjour. Je voudrais dire que notre société est basée au centre de Le Barcarès. Il est très facile de nous trouver.

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AMBULANCES TAXIS V S L MARINE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

francoise

On suppose que AMBULANCES TAXIS V S L MARINE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

AMBULANCES TAXIS V S L MARINE - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Une entreprise comme AMBULANCES TAXIS V S L MARINE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

AMBULANCES TAXIS V S L MARINE Questions fréquentes