ESSONNE TRANSPORT

SIREN: 753103167 SIRET: 75310316700023 Téléphone: +33 6 11 55 58 19
Transport et logistique

Avis ESSONNE TRANSPORT

2 abonnés

Quel est l'approche de ESSONNE TRANSPORT en matière de responsabilité sociale et de durabilité à Bièvres et comment est-elle intégrée dans ses activités commerciales ?

Que voulez-vous savoir sur ESSONNE TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Accompagnement enfants à l’école matin et soir

Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bonne entreprise

Lilian

Bonjour, je voudrais savoir quel type de transport ils proposent, est-ce un service de taxi ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-04-07

le travail chez essonne transport n'est pas compliqué, il faut amener les enfants à l'école le matin et les raccompagner le soir.toutes les heures faites en plus sont payés contrairement à ce que j'ai pu lire d'autres avis.l'équipe est très sérieuse.
bonne ambiance de travail
aucun pour le moment

lucas

Le diplôme est-il exigé ?

sara

le contact avec des parents n'est-il pas difficile ?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ESSONNE TRANSPORT? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée IXINA VELIZY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ESSONNE TRANSPORT?

Sans doute, dans ESSONNE TRANSPORT, ils paient plus cher pour commencer que dans TRANSDEV ILE DE FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

À votre avis, est -ce que ESSONNE TRANSPORT peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

L'augmentation de la maladie dans Bièvres a-t-elle eu un impact négatif sur ESSONNE TRANSPORT?

Quel est votre opinion concernant le poste dernièrement ajouté conducteur https://www.indeed.fr/company/ESSONNE-TRANSPORT/jobs/Conducteur-71ce7eedc0a2cced?fccid=ff75b4d06a587ff7&vjs=3 ?

Bonjour! N'hésitez pas à postuler pour conducteur chez ESSONNE TRANSPORT

J'ai entendu dire que les salaires au poste de chauffeur ont augmenté à Gif-sur-Yvette? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!

La formation initiale des nouveaux employés prend-elle plus de 3 mois dans le poste de chauffeur accompagnateur chez ESSONNE TRANSPORT

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

ESSONNE TRANSPORT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-12 pour la position Chauffeur.

Chauffeurs Accompagnateurs (H/F) Brétigny-sur-Orge (91) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ESSONNE TRANSPORT.

ESSONNE TRANSPORT Questions fréquentes