Avis CAR SELECTION

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Peut-être c'est un signe à baisser les prix !
stephanie
bien évidemment !
L'un de vous a-t-il postulé pour cette offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TKFZ? avez-vous obtenu une réponse? téléphone au moins?

Laisser un commentaire à propos de CAR SELECTION

Vans quelles entreprises vendent mieux, CAR SELECTION ou EASYCAR? Faites le moi savoir
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CAR SELECTION?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Si vous êtes curieux quelle est la portée de ces véhicules... voilà la réponse 30–60 km
thierry
je m'attendais à une portée un peu plus grande
La rotation est-elle dans CAR SELECTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CAR SELECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CAR SELECTION et une autre chance de devenir Commis De Cuisine.

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Des voitures à hydrogène c'est une future.
florent
Je crois, vraiment
Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020. Rien d'inhabituel. Des actions de Tesla ont augmenté de 12,6 %.
patricia
LE MEME !!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAR SELECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAR SELECTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CAR SELECTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

myriam
Combien vais-je gagner en tant que chef dans CAR SELECTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
Dans CAR SELECTION, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, caissière, cuisinière, chef pâtissière, caissier
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Les revenus moyens de CAR SELECTION sont de 2103.
chef est le poste le plus souhaitable dans CAR SELECTION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
De meilleures commissions de vente ont CAR SELECTION ou CITROEN?
Les offres de CAR SELECTION concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Ajoutez une opinion sur la société CAR SELECTION, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAR SELECTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAR SELECTION

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAR SELECTION
Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse en restauration (1 800 € a 1 900 €)