CAR SELECTION

3 B RUE LAVOISIER, 91420 MORANGIS
Automobile

Avis CAR SELECTION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAR SELECTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAR SELECTION ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CAR SELECTION ou dans ALBECADIMA, qui est à proximité?

Est-il vrai que CAR SELECTION paie la formation des employés, au contraire de GARAGE MECA?

J'ai entendu dire que ALBECADIMA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CAR SELECTION?

L'un de vous a-t-il postulé pour cette offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TKFZ? avez-vous obtenu une réponse? téléphone au moins?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CAR SELECTION?

myriam

Combien vais-je gagner en tant que chef dans CAR SELECTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Les offres de CAR SELECTION concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Ajoutez une opinion sur la société CAR SELECTION, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

CAR SELECTION recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse en restauration (1 800 € a 1 900 €)

CAR SELECTION Questions fréquentes