HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S

26 B AVENUE CHARLES MOUREU, 64150 MOURENX
SIREN: 513107698 SIRET: 51310769800047 Téléphone: +33 5 59 53 98 82

Avis HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-02

Mettre un avis négatif sans s'identifier, cela reste quelque peux suspect... Sur quels critères est basée votre appréciation ? Il serait intéressant d'apporter quelques précisions. Merci.

Nora

Bonsoir, je voulais savoir si cette entreprise exige un acompte? Ils font de la toiture? Merci d'avance pour les renseignements

Date de l'expérience: 2020-03-31

Nettoyage de toiture hors de prix pour un boulot très moyen

Audrey

Vous avez une réclamation ? Il faut faire un signalement je pense

HES - Service Communication

Il serait intéressant de connaitre votre nom, pour que nous puissions apporter une réponse appropriée.

Audrey

Vous avez souvent des réclamations de vos clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

amorlaas@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-01

Positif : rdv fournis Négatif : commission très très basse

Matthieu

Pourriez-vous également écrire quelque chose sur l'atmosphère au travail, qui, à mon avis, joue un rôle très important.

COVID-19

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S?

Date de l'expérience: 2022-11-02

NON merci de vous en soucier...

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AP AUTO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S?

caroline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

myriam

513107698 - voici le numero qui est sur http://www.habitat-environnement-services.fr/ de HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S

caroline

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Mourenx? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

HABITAT ENVIRONNEMENT SERVICES H E S Questions fréquentes