MANIP FRUITS

IMPASSE DU PONT DES SOMMIERS, 84300 CAVAILLON
SIREN: 422136317 SIRET: 42213631700019 Téléphone: +33 4 90 78 38 68

Avis MANIP FRUITS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MANIP FRUITS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MANIP FRUITS ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de MANIP FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SETOP ou MANIP FRUITS?

L'entreprise MVC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MANIP FRUITS?

Entreprise vraiment agréable ! L'équipe de travail est très à l'écoute. Il est possible d'évoluer rapidement ce qui permet de construire un avenir au sein de cette entreprise. Bonne remunération et primes.

MANIP FRUITS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai qu'en MANIP FRUITS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SETOP?

Pour un approvisionneur il est important de maîtriser l'italien.

jules

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MANIP FRUITS en tant que automaticien?

jerome

Le recrutement est en cours chez MANIP FRUITS. C'est une entreprise solide, donc oui

jules

C'est une très bonne nouvelle, merci.

MANIP FRUITS vous offre un système de rémunération attractif, envoyez-nous vos CV via indeed

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur MANIP FRUITS? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

Quels droits le client a-t-il sur MANIP FRUITS? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur MANIP FRUITS? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

MANIP FRUITS recrute récemment pour des postes :

Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse, Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (20.58k € a 25k €/an), RESPONSABLE DES ACHATS (H/F) (25k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur MANIP'FRUITS et la situation actuelle.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur MANIP FRUITS.

La branche de MANIP FRUITS à Cavaillon recherche un nouveau employé pour le poste de Lasériste (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Mécanicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANIP FRUITS.

MANIP FRUITS Questions fréquentes