GROUPE PIMENT

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE PIMENT

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE PIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PIMENT ?

TozBiz
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'aimerais savoir le salaire net par mois ou le taux horaire brut des personnes qui ont travaillées sur le site Thalès Velizy ou Elancourt, pour comparatif avec d'autres intérims.

tristan
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'aimerais en savoir plus sur l'expérience de travail d'un ingénieur qualité développement produits chez GROUPE PIMENT. Quelles sont les principales activités que cet ingénieur aura à réaliser au quotidien ? Est-ce qu'il y a des opportunités pour participer à des projets d'amélioration continue au sein de l'entreprise ?

Les salaires pour ce poste chez GROUPE PIMENT sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Vincennes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Vincennes ?

Feki moez
Date de l'expérience: 2022-10-27

BTP en fabrication mécanique et contrôleur qualite

Date de l'expérience: 2022-10-27

Une poste de travail dans votre societe

Date de l'expérience: 2022-10-06

C est ou le recrutement

Noémie

Qui peut m'expliquer ce que fait GROUPE PIMENT comme activité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-17

le travail

assembleur des pièces

Marie-Francoise

Vous voulez dire quoi en fait? ça sert à rien votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kamal siddig
Date de l'expérience: 2021-10-27

Salutations monsieur. Je suis à la recherche stage de ajusteur Monteur en structures Aéronefs J'ai besoin de 6 semaines de stage pour obtenir le diplôme.Merci et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci .Cordialement.

Marine

Avez-vous envoyé votre CV directement à l'entreprise ? Avez-vous eu une réponse ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-09-16

Achetez-vous parfois des meubles chez PIMENT ? Je veux me renseigner auprès de vous à propos de la qualité des meubles qui sont proposés par cette société. Les vendeurs chez PIMENT vraiment sont compétents ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-05-07

Mon neveu travaille dans cette entreprise. Il est entré dans ce poste après avoir terminé son stage avec eux-mêmes. Il est très heureux car il continue d'enseigner beaucoup de choses sur son travail et parce qu'il a de bonnes conditions de travail. Vu l’opportunité offerte à mon neveu, je n’hésite pas à recommander cette entreprise pour y travailler.

Quelles sont les mesures prises par GROUPE PIMENT à Vincennes pour empêcher les cas de mobbing au sein de l'entreprise ?

L'entreprise GROUPE PIMENT fournit-elle une voiture pour le voyage d'affaires ?

Est-ce que PIMENT RECRUTEMENTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GROUPE PIMENT?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans GROUPE PIMENT ou dans ACROBAT RH?

Quels événements de GROUPE PIMENT a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

hubert

Comment est le recrutement pour le poste architecte ici? Difficile d'y accéder?

christopher

GROUPE PIMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hubert

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme contrôleur de gestion. Je voudrais trouver une entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2666 € ?

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

Quels avantages avez-vous sur la poste de responsable développement chez GROUPE PIMENT à Vincennes? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 3333 €.

Chez nous, en tant que chef, vous pouvez gagner 2916 € par mois. Regardez nos offres d'emploi ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165440299W

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur GROUPE PIMENT, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

Êtes-vous de Vincennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire ADV F/H chez GROUPE PIMENT.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

GROUPE PIMENT Questions fréquentes