SELENIUM MEDICAL

SIREN: 511567026 SIRET: 51156702600014 Téléphone: +33 5 46 56 58 79
Évaluation 3.2/5

Avis SELENIUM MEDICAL

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELENIUM MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur SELENIUM MEDICAL ?

Persévérance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-27

Entreprise sans valeur, inhumaine, son seul soucis est d'exploiter ses employés à fond, ambiance toxique, absence de la culture de travail en équipe....

j'y travail depuis plusieurs mois et je ne vie pas du tout la même chose que vous, j'y suis bien. le travail en équipe est chouette depuis certain départ

Oceane

Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous me dire quelles sont les avantages de services dont vous bénéficiez?
Merci.

Selenium
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise à fuir, exploite à fond ses employés, vie familiale absente avec cette boîte. Ambiance très stressante et toxique

Travail horaire fixe pas d'obligation de dépasser et pas de travail le week end

titi17
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-04

Depuis quelques mois et très content . bonnes perspectives.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mario

J'ai lu plusieurs commentaires disant que l'atmosphère est très agréable et familiale, parce que je compte postuler, qui croire alors en ce moment ?

Lili17

Très chouette atmosphère j’y suis depuis qqs mois

Perrine

Bonjour savez vous si ils sont à la recherche des employés peut importe le poste occupé ? Y a t'il un niveau d étude requis pour postuler ?

Réalité
Date de l'expérience: 2022-03-01

Au début tout est en rose après une période vous serez choqué, ambiance * et *

Perrine

Est-ce que la direction est ouvert aux suggestions et à du respect pour leur employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-03

Comment se passe un entretien ?

Natacha

Bonsoir, dans quel domaine souhaiter vous passer l'entretien SVP ? Merci d'avance pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les avis sur les conditions de travail chez SELENIUM MEDICAL sont mitigés : certains salariés apprécient les perspectives offertes par l'entreprise, tandis que d'autres la décrivent comme toxique, stressante et exploite ses employés. Quel aspect du travail chez SELENIUM MEDICAL a le plus influencé votre opinion ? Aimez-vous d'autres aspects de l'entreprise malgré les inconvénients mentionnés ?

Quels sont les aspects de SELENIUM MEDICAL qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

Est-il vrai qu'en SELENIUM MEDICAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en EQUIP SANTE BIRON?

Êtes-vous de La Rochelle? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Validation Procédés Et Produits F/H chez SELENIUM MEDICAL.

Nouveau salaire dans l'annonce SELENIUM MEDICAL au poste. Vous gagnerez même 1697 €.

SELENIUM MEDICAL Questions fréquentes